.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Partenaire] Twilight Kingdom

Aller en bas 
AuteurMessage
Konstantine
Fondateur

Konstantine


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
[Partenaire] Twilight Kingdom Left_bar_bleue650/650[Partenaire] Twilight Kingdom Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
[Partenaire] Twilight Kingdom Left_bar_bleue325/325[Partenaire] Twilight Kingdom Empty_bar_bleue  (325/325)
Competences:

[Partenaire] Twilight Kingdom Empty
MessageSujet: [Partenaire] Twilight Kingdom   [Partenaire] Twilight Kingdom EmptySam 10 Mai - 0:20

Bonjour tout le monde!

Depuis maintenant quelques heures, Kingdom Hearts RPG est en partenariat avec le site Twilight Kingdom.

http://www.tw-kingdom.com/

Je vous invite tous a vous rendre sur se site le plus souvent possible! N'hésitez surtout pas a proposer des idées ou autres a Kingzexion, le webmaster du site (Pas de message excessif!)

Sinon, Twilight Kingdom, c'est aussi un forum! Un forum de discussion qui n'attends que vous!

http://tw-kingdom.forumsactifs.com/

Il s'agit d'un forum de discussion, j'espère que vous irez nombreux. Le forum est récent, nous (Kingzexion et moi même) pour aller vous y inscrire, et être actif dans les discussion de ce jolie forum. (N'oubliez pas KH RPG^^). J'espère trouver un grand nombre d'entre vous la dessus...

Konstantine.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenaire] Twilight Kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] Twilight Town
» [Partenaire] RPG Kingdom hearts 2
» [Partenaire] Kingdom Hearts 2
» [Partenaire] Projet Noa
» [Partenaire] - Final Way -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Le Forum--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Partenariats--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser