.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 poste vacant

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanar
Invité
avatar



poste vacant Empty
MessageSujet: poste vacant   poste vacant EmptyMar 3 Juin - 8:32

Bonjour à tous !

Avant toutes choses, félicitations pour ce forum que je trouve assez bien réussi et à qui je souhaite une longue vie ^^

Ensuite, je vous contacte car j'aurais bien aimé avoir quelques renseignements supplémentaires sur Terra. Autrement dit, savoir si les admins ont une idée précise sur la création de ce personnage, quels sont les points à respecter pour faire sa fiche et ce genre de choses.

Par la suite, même si ce groupe est fermé, serait-il possible d'avoir quelques informations sur le groupe de l'Elite? En effet, si le contexte me le permet, il se pourrait que j'en vienne à les mentionner de près ou de loin dans ma présentation, aimant creuser des liens avec l'univers présent lorsque je créé mon personnage.

Voilà, j'espère ne pas vous ennuyer avec mes questions et, au plaisir de vous lire membres du staff ^^

Nanar, un futur membre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Konstantine


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
poste vacant Left_bar_bleue650/650poste vacant Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
poste vacant Left_bar_bleue325/325poste vacant Empty_bar_bleue  (325/325)
Competences:

poste vacant Empty
MessageSujet: Re: poste vacant   poste vacant EmptyMar 3 Juin - 9:06

Bonjour a toi!

Merci pour les compliments, mais se forum tien debout surtout grace a Aqua (même si elle pense le contraire^^)

Alors Terra (ou Tera?), hum... A vrai dire, nous sommes comme tout le monde, tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'agit d'un maitre de la keyblade, ayant au moins pour connaissance Aqua, Ven, Xehanort et son Valet. Maintenant, d'après certain scan, il aurai (Conditionnelle) pactisé avec Maléfique il y a un temps, une image de combat peut nous montrer qu'il se serai retourné contre elle (donc est-ce avant ou après?), et je dis cela sans réel certitude, entre la réalité et les rumeurs^^"

Personnellement, je l'imagine réfléchi et calme, avec un sang tout de même bouillonnant. Il pourrait considérer Ven comme son frère et mépriserait le mal. Volontaire comme Sora, et tout aussi mystérieux que Riku, n'ayant pas peur de franchir les ténèbres pour faire ce qu'il a à faire (pacte avec Maléfique?). Ce serai quelque point de sa personnalité que j'aime assez^^

Maintenant, en lisant les fiches d'Aqua et de Ven, je peux noter qu'ils ont préféré rendre leur personnage légèrement abstrait n'ayant pas de certitude.

Pour un Terra sur le forum, je suis d'avis qu'il est préférable d'être assez bon posteur (20-25 lignes par poste, et que ceux-ci soit assez riche^^). Maintenant, tu as la possibilité d'avoir quelque liberté puisse que ce personnage est inconnu, et ne semble plus être présent dans les Kingdom Hearts suivant (KH 1, KH com, KH 2). Pour expliquer son retour, je pense que j'utiliserai les pouvoirs de Xenora, sur le retour des membres de l'organisation, comme c'est écrit dans l'histoire du forum, il n'y a pas que les membres qui sont de retour^^

Je pense que de mon coté, tout est dit pour Terra, maintenant je pense qu'un avis d'Aqua serai préférable^^

Pour en venir a l'Elite (ce qui est plus de mon domaine^^), on ne connais pas grand chose sur eux... Actuellement, seul Konstantine et Eledhwen sont connus, Konstantine ayant rencontré Kyo, et Eledhwen, Sora et Basch. Maintenant, je peux t'assurer qu'il y a au moins 5 membres de celle-ci se trouvant sur le forum (j'ai dit au moins^^). Si l'on connait quelque détails, c'est peut être qu'ils sont anciens, étant donné le monde présenté a Kyo, qui semblait être celui de Konstantine, ravagé il y a plusieurs centaine d'année, maintenant rien et sur, leur chef n'est pas connu, bien que je pense que 99% des membres de se forum pense qu'il s'agit de moi (Peut être ont-ils raison, et peut être non^^). Lié l'Elite a ton histoire je pense que se serait assez difficile, par contre y lié l'un des membres cela est bien plus possible, maintenant je pense qu'il faut en parler via MP, histoire de s'explique sur notre "passé commun"^^

Voilou, j'espère avoir était claire, bien qu'il soit 8h et que je pars en cours dans 5 min XD

Et Bienvenue parmi nous!

Cordialement, Konstantine.
Revenir en haut Aller en bas
Nanar
Invité
avatar



poste vacant Empty
MessageSujet: Re: poste vacant   poste vacant EmptyMar 3 Juin - 9:24

Et bien et bien, ça c'est de la réponse en bonne et due forme comme le dirait ce cher capitaine Crochet ^^

Je te remercie beaucoup pour ses précisions. Je dois avouer que ce côté quelque peu prédéfini et pourtant assez libre concernant Terra me plait assez bien. Avoir une ligne à respecter ne me dérange pas mais j'aime beaucoup avoir ce sentiment de liberté dans mes RP's.
Pour ce qui est des postes, je comprends parfaitement mais, ne t'en fait pas à ce niveau là. Je n'ai aucun mal à faire ce quota ou à le dépasser. En règles générales, si je n'y arrive pas, c'est que le personnage ne me convient pas donc ^^

Je te remercie également pour ces quelques informations concernant l'élite. Je vois que ça reste secret de chez secret mais ça me va très bien ^^

Grâce à ta réponse, je sais que je veux faire ce personnage donc, on se retrouvera en boite à MP pour les arrangements Very Happy

Sur ce, encore merci, bonne journée à toi et bonne chance pour les exams si, comme moi, t'es en train de les passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Konstantine


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
poste vacant Left_bar_bleue650/650poste vacant Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
poste vacant Left_bar_bleue325/325poste vacant Empty_bar_bleue  (325/325)
Competences:

poste vacant Empty
MessageSujet: Re: poste vacant   poste vacant EmptyMar 3 Juin - 12:53

Ok et de rien^^

J'espère que tu seras bien ici^^

Coté exam, l'EAF c'est le 20 :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poste vacant Empty
MessageSujet: Re: poste vacant   poste vacant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poste vacant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Le Forum--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Invités--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser