.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Terra, Elu Ténébreux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terra
Elu Ténébreux
Terra


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
HP:
Terra, Elu Ténébreux Left_bar_bleue150/150Terra, Elu Ténébreux Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
Terra, Elu Ténébreux Left_bar_bleue75/75Terra, Elu Ténébreux Empty_bar_bleue  (75/75)
Competences:

Terra, Elu Ténébreux Empty
MessageSujet: Terra, Elu Ténébreux   Terra, Elu Ténébreux EmptyMar 3 Juin - 21:35

~¤ Identité¤~


    -Nom: ~Il n'en n'a pas le souvenir et il ne lui en est connu aucun~

    -Prénom: Terra

    -Age: 17 ans

    -Sexe: Masculin

    -Rang: Elu Ténébreux

    -Groupe: Membre de la Lumière

    -Identité: Maître de la Keyblade, chevalier

    -Lieu de naissance: ~N'en n'a aucun souvenir~

    -Situation/but: Remplir le rôle qui lui a été incombé

    -Comment avez vous connu notre forum?: En surfant sur le bottin de ForumActif


~¤Description¤~


    -Physique:

    Une ombre s’avance dans les Ténèbres…

    Une grande silhouette se dessine et s’arrête au bord d’une circonférence lumineuse qui pourrait alors lever le voile sur cette mystérieuse apparition…

    Une hésitation, une respiration lente, régulière et un visage dissimulé en proie à l’interrogation …

    Le pas finit tout de même par être franchi. La densité de l’éclairage présent laisse apparaître une paire de pieds entièrement recouverts de protections métalliques aux tons argentés mais dans lequel l’on peut y lire le reflet doré de la pureté et de la loyauté.
    Se dévoilant alors tout doucement, le reste du corps de cet étrange individu arbore d’autres pièces d’armures s’unissant à la perfection. Une protection qui, due à sa qualité et à la beauté qu’elle peut dégagée, doit posséder un certain poids qui ne semble aucunement gêné les mouvements de son porteur. Des traits doux et légers, mélangés à des parties plus tranchantes et traduisant une certaine agressivité, ladite armure se marie à la perfection avec le caractère de cet homme pour le moins très énigmatique. Qui plus est, pour renforcer le mystère sur son identité, notre cher ami porte un casque dissimulant entièrement son visage par un voile de vitre noire et opaque qui vient trouver fin au niveau du front duquel parte alors deux longues oreilles de métal se dressant fièrement vers les cieux. Enfin, pour terminer cela, ajouter une cape voltigeant au gré du vent et de l’atmosphère ambiante…

    Seul, au milieu des ténèbres dans le seul cercle de lumière existant en ces lieux, l’individu lève sa tête vers ce qui devrait être le sommet de cet endroit.

    « Laisse moi voir ton visage après toutes ces années… »

    S’élève une voix sombre, inconnue et intemporelle.

    « Mon cher Terra… »

    L’être en armure, dénommé Terra, se retrouve alors encerclé par des petites lucioles scintillantes d’une lueur violette et qui vienne faire disparaître toute trace de son armure.

    Ainsi, sous ce visage de guerrier étrange se cache le corps d’un simple mortel on ne peut plus ordinaire…

    Une longue chevelure noire, aux aspects du corbeau, venant noyer un visage sombre et déterminé marquer par la fureur des combats. Un regard bleu azur qui semble se montrer plein de compassion mais également très sévère à l’égard de quiconque le regarde. Un corps relativement bien proportionné et recouvert d’un haut gris à manches courtes sur lequel vienne se coller une paire de bretelles. Pour couvrir le reste de son corps, le dénommé Terra porte également un pantalon plus ou moins larges dans des tons plutôt verdoyants. Autrement dit, un aspect bien différent de celui du guerrier qu’il semble être une fois qu’il revêt son armure…

    Cependant, lequel de ces aspects est le plus proéminent chez lui ? Nul ne le sait mais peut-être aurez vous la chance de le découvrir bien rapidement…



    -Caractère:

    La nature de l’homme est pour le moins étrange, n’est ce pas ?

    La principale inspiration de l’être humain est en effet de vouloir vivre heureux, le mieux du monde, sans haine ni colère. Tout ce qu’il désire en réalité, c’est de vivre sa vie telle qu’il l’a rêvé ou peut l’a désiré. Certes, pour certains, cela passe par de la destruction et de la haine vis-à-vis de son prochain, toutefois, notre but est foncièrement identique à celui de tous les autres individus : connaître le bonheur et la plénitude d’une vie hautement paisible sans quelques problèmes que ce soit.

    Néanmoins cela reste étrange. Je ne dis pas que l’Homme ne peut pas être identique à ces inspirations qui font ses rêves et ses désirs, bien loin de là. En réalité, l’étrangéité du phénomène que je mentionne dans le cas présent est relative au comportement même de tout être humain digne de ce nom. Et pour cause, c’est dans notre nature, à chacun de nous, de nous détruire les uns les autres. Voilà où se trouve le paradoxe, souhaiter la paix tout en insurgeant le chaos à travers les villes, les sociétés, les pays et les mondes qui forment cet univers.

    Pour ceux qui douteraient de ces paroles, ceci n’est que la base de l’explication du choc universel face auxquels ce sont retrouvés tant de mondes inconnus et existant au cœur d’une même sphère galactique qui nous était encore inconnue jusqu’ici. C’est la théorie que tout sage a compris et mis en pratique pour prouver que l’apparition des Sans-cœurs n’était guère un phénomène régit par une quelconque loi divine ou échappant à la raison, non. Les Sans-cœurs et les dégâts qu’ils peuvent causer sont nés de nous, de notre colère, de notre haine et de notre violence qui sommeille en chacun de nous. Même si chez certains d’entre vous ces trois notions restent relativement latentes, la moindre poussière de leur existence dans votre cœur servira à agrandir la puissance des Ténèbres et, même si je le voudrais, moi-même je ne peux échapper à cette règle. J’ai aussi mes émotions, mes joies, mes peines et mes frustrations.

    Vous trouvez que ce phénomène n’est que l’œuvre d’un Destin cruel et tragique destiné à condamner tous les sentiments négatifs que possède le cœur de l’Homme ? Peut-être, ou peut-être pas… Toutefois, sachez qu’il est inutile de vous plonger dans des interrogations sur le passé, ce n’est pas cela qui fera disparaître ces créatures de l’Ombre et anéantira leur quête du royaume de la pureté. La réponse se trouve dans l’instant présent et dans l’avenir que nous devons tous construire à notre manière pour pouvoir assurer une vie que nous considérerons idéale pour nous et notre descendance. Mais ce n’est pas un chemin facile, bien loin de là… Il faut de la réflexion, du courage et de la ténacité pour atteindre l’objectif que nous nous fixons.

    Moi-même, j’ai trouvé mon but, ma voie, ma destinée… D’ailleurs, existe-t-elle cette destinée finalement ? Je n’en n’ai pas la réponse, cependant, je n’ai guère le temps de me consacrer à cette réflexion houleuse et philosophique.

    Je me suis fixé une tâche bien délicate que certains de vous critiqueraient par pur esprit de contradiction. Vous essayez de survivre ? Soit, si tel est votre choix… Le mien a été de combattre les Ténèbres et de vouer tout mon être à leur destruction. Une entreprise délicate et douloureuse qui peut vous faire passer pour un monstre aux yeux de certains d’entre vous. Mais que croyez vous ? Qu’une guerre se fait sans sacrifice ni manipulation ? Si vous m’avez déjà rencontré, j’ai très bien pu vous apparaître le plus amical des citoyens comme le plus infâme des guerriers. Qu’à cela ne tienne. La paix et la Justice ont un pris. Qu’un de vous s’avise de me faire croire que l’on peut anéantir les Ténèbres qui nous envahisse sans y perdre une partie de son âme et je lui répondrai que ce dernier ne pourra jamais apporter le retour de la Lumière dans notre atmosphère cosmique chamboulée par tous le théâtre de ces tragiques évènements nous frappant de plus en plus.

    Le Mal est partout, omniscient, présent tout autour de nous et en nous. Je n’aurai donc aucun regret à fusionner avec les Ténèbres pour les détruire en offrant mon sacrifice. Après tout, comme tout être humain, je suis doué d’imperfection et de haine et, de ce fait, je mérite moi-même d’être châtié pour avoir pu causer l’apparition des Sans-cœurs avec votre concours involontaire.

    Mes propos pourront vous choquer mais ne soyez pas trop prompt à me juger. Car, juger une personne, c’est assez simple mais, avant cela, trouver la force de vous juger vous-mêmes, de vous comprendre et peut-être vous rendrez vous compte que les valeurs qui m’animent sont pleines de bons sens, de vérité et de bonté tout comme de cruauté.
    Ombre et Lumière, tel sera le dessin éternel du visage de l’Homme à travers l’éternité. Néanmoins, même si cela doit rester inchangé, nous avons reçu le droit de vie et je ne laisserai jamais les forces des Ténèbres venir nous l’enlever sans notre accord…


    ~ Extrait du confessionnal de Terra : Ouverture et réflexion sur les Ténèbres de notre âme ~


    -Signe particulier: Des yeux mystérieux se colorant de bleu ou de jaune selon son caractère au moment présent...


~¤Histoire¤~


    -Histoire:
    Bonjour cher voyageur, vous me semblez exténué. Je vous en prie, asseyez vous quelques instants et laissez moi vous offrir un verre.



    S’il vous plait, j’insiste mon cher.



    Ne vous en faites pas, je ne vous veux aucun mal, bien loin de moi cette idée. Au contraire, je risque simplement de vous faire partager une histoire, une légende. Cela vous dérangerait-il ?



    Visiblement non puisque vous avez l’air intrigué et que vous vous demandez de quelle légende je pourrais vous parler. Mais, restaurons nous d’abord, voulez vous ?
    Rujan, deux coktails du chef s’il te plait !



    Hum ? Non, ne vous en faites pas, les coktails ne sont pas alcoolisés et ils ne sont pas nocifs pour notre santé, bien au contraire même, croyez moi. Vous serez revigorez sans même vous en rendre compte.



    Ravi de faire votre connaissance mais, ne m’en veuillez pas si je ne vous révèle pas nom, ce dernier n’a aucune importance et puis, l’anonymat est un jeu amusant. En pratiquant cela, vous souhaitez me faire confiance tout en vous méfiant de moi. Je sais, je peux vous paraître bizarre mais, après tout, ne sommes nous pas tour original à notre manière.



    Bien, ravi que vous soyez d’accord. Ah… Merci Rujan. A votre santé mon ami et que ce verre vienne vous accompagner durant ce récit que je vais vous conter…

    Un récit… Devrais-je appeler cela un récit ? Une histoire ou encore une légende ? Peut-être un peu des trois à la fois sûrement. Ce qu’il importe de savoir, c’est que ce que je vais vous dire concerne un homme, un être élu par une force dépassant notre entendement. Un homme qui naquit à la fois dans le passé, le présent et l’avenir. Un homme, un guerrier, un porteur de clé qui fut connu sous le nom de Terra…

    Cet être, dans sa jeunesse, vivait sur une petite île maintenant disparue et que personne ne peut trouver, sauf les enfants grâce à leur pouvoir d’imagination. Un endroit simple, discret et paradisiaque sur lequel on ne trouvait aucun adulte. Il n’y avait aucune contrainte, aucune violence, aucune haine. Juste le rire, l’aventure et le sourire de tous les bambins qui y passait leur journée avant de déserter les lieux pour retrouver leur famille une fois la nuit tombée. Cependant, bien que la destinée de cet endroit béni par la paix et l’innocence semblait ne jamais connaître de moments tragiques, tout bascula en une fin d’après midi où le soleil venait se coucher sur l’horizon…

    L’Ombre, l’Obscurité, le Malheur, le Désespoir et les Ténèbres envahirent les lieux dans une gigantesque brume aux teintes violettes, marié au plus profond des noirs pouvant être trouvé dans cet univers. Les enfants, pour la plupart paniqués, tentèrent alors de fuir en regagnant les petites embarcations en bois qui leur permettrait de regagner l’endroit où ils vivaient. Une chose simple en apparence mais impossible pour eux. La moitié glissèrent dans les ombres présentes au sol, comme s’il se retrouvait aspiré dans des sables mouvants qui ne leur laisserait aucune rédemption, aucune chance de s’en sortir… Pour l’autre moitié, ils courraient vaillamment, luttant tant qu’il le pouvait afin de ne pas se faire aspirer à jamais dans les méandres du tourment et de l’oubli.

    Parmi toutes ces personnes, trois jeunes gens s’étaient voués à protéger leurs amis pour les permettre de fuir. Un jeune garçon à la chevelure or et une demoiselle légèrement plus agées que lui s’assuraient que les enfants montèrent bien dans leur barque et que personne ne manquait à l’appel. Enfin, le troisième, lui, servait de barrage entre les autres enfants et les ombres qui se répandaient avant de se détacher du sol. Se trouvant à mains nues, il savait qu’il n’aurait pas de grandes chances qu’il ne soit pas aspiré comme les autres mais il ne pouvait fuir sans assurer la protection de ses amis. Et puis, se pouvait-il d’abandonner tout espoir sous prétexte qu’il n’avait presque aucune chance ? Non, il n’en n’était pas question pour lui…

    Soudain, le jeune blondinet hurla le nom de ce garçon qui voulait faire office de séparation entre les Ténèbres et la Vie. Ce dernier se retourna alors avec stupeur vers son compagnon de route et remarqua la mystérieuse surface ombreuse venir le happer au creux de son âme démoniaque. Il poussa alors un NON très accentué et plein de vigueur, courant dans cette direction, préférant se sacrifier et laisser cette force se repaître de sa chair que de la chair des deux bambins.
    Ses mouvements commencèrent alors à être freiné par la masse obscure et violette. Il se sentait tellement ralenti qu’il ressemblait à un homme tentant de se frayer un chemin au centre d’une énorme gelée de fruit. Tous les autres assistèrent au spectacle de ce vaillant garçon qui fut le dernier à disparaître au cœur de l’enfer…

    ~ Extrait des fais suivants la disparition de Terra ~

    Ven…
    Aqua…


    Maître…

    Xehanort…


    Des noms qui résonnaient dans ma tête alors que je n’avais aucunement conscience de l’endroit où je pouvais me trouver. Mon corps était lourd, atrocement lourd, un peu comme si je m’étais écrasé avec violence sur le sol tout comme si je n’avais pas quitté mon lit depuis plusieurs semaines. Je ne pouvais plus bouger, je me sentais paralysé, pourtant, en moi, se réveillait cette puissante envie de liberté et de légèreté qui n’attendait que de s’exprimer par-dessus tout. Mais je ne le pouvais pas, à vrai dire, je ne savais même pas si j’étais mort ou vivant. Les Ténèbres m’avait envahie…

    Mais quels étaient ces noms ? D’où provenaient-ils ? Qu’est-il arrivé à mon monde et, surtout… Mais surtout quel était ce monde duquel je provenais ? Je n’en n’avais même plus connaissance et cela m’était insupportable.

    Et c’est durant cet instant de doute, de peur et de crainte que la lumière s’est élevé et que le soulagement gagna mon âme avec une force et une pureté incommensurable. J’ignorais comment cela était plausible et, je n’aurais pu imaginer que ce qui allait suivre durant les secondes futures allait répondre à toutes les questions que je me posais en cet instant mystérieux…

    ~ Fin de l’extrait ~


Dernière édition par Terra le Ven 6 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Elu Ténébreux
Terra


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
HP:
Terra, Elu Ténébreux Left_bar_bleue150/150Terra, Elu Ténébreux Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
Terra, Elu Ténébreux Left_bar_bleue75/75Terra, Elu Ténébreux Empty_bar_bleue  (75/75)
Competences:

Terra, Elu Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Terra, Elu Ténébreux   Terra, Elu Ténébreux EmptyJeu 5 Juin - 22:33


    Ce qu’il s’est passé ensuite ? Et bien, durant un laps de temps considérable, personne n’entendit parler de cette tragédie et il n’y eut aucune trace de ce garçon. Il devait être mort, si c’est la conclusion à laquelle tu arrives, je ne pourrais t’en vouloir. Néanmoins, un être lui ressemblant trait pour trait et portant le même nom apparu au cœur de ce monde par un soir de pluie et d’orage. Un jeune garçon, un peu moins âgé que toi qui tenait entre ses mains ce qui semblait être une clé géante qui était connue sous le nom de…



    Hum, perspicace à ce que je vois. Effectivement, il s’agissait bel et bien d’une Keyblade.



    Oh là, non, je n’essaye pas de te faire croire que je suis un des chanceux ayant aperçu une Keyblade de près. Tout ceci n’est qu’une histoire qui nous a été conté par les anciens de cet endroit et dont je me fais un plaisir d’entretenir l’enseignement face à de jeunes aventuriers comme toi. Il faut bien reconnaître que l’époque à laquelle nous nous trouvons est bien loin de ces temps immémoriaux où les galaxies s’étaient entrechoqué pour former un tout unique dans lequel se répandait la force malfaisante des Dissouls, d'ignobles créatures surgie des Ténèbres et qi, selon certaines rumeurs, auraient été le catalyseur à la naissance des ans-coeurs et, surtout, des Simili. Mais cela n'est que légende…

    Quoiqu’il en soit, ce jeune homme arriva telle une providence puisque les Dissols attaquèrent cet endroit juste après son arrivé. Sans lui, nous n’aurions eu aucune chance. Il les combattit, un par un et les extermina jusqu’au dernier. Les habitants le remercièrent et, lui, en toute simplicité, leur indiqua que cela était son devoir avant de repartir aussi étrangement qu’il était venu. C’est ainsi que la rumeur d’un nouveau maître de la Keyblade se répandit et que l’univers allait graver au fer rouge le nom d’un de ces nouveaux héros épris de justice et de paix.

    Durant plusieurs semaines, ce jeune garçon traversa les divers mondes qui formaient notre nouvel univers et le murmure de son nom se répandit de manière exponentielle. Où que vous alliez, l’on entendait sans cesse parler de Terra, l’élu à la clé, le chasseur de Dissouls. Malheureusement, après chacun de ses passages, les créatures de la nuit revenaient à chaque fois en plus grand nombre et avec une force accrue. Il arrivait à les chasser mais par à les anéantir. C’est à partir de ce moment là que le jeune homme décida de stopper le combat pour trouver une solution concrète qui lui permettrait d’éliminer définitivement ses ennemis…

    C’est à cet instant précis que l’ombre apparue…

    ~ Extrait des souvenirs de Terra ~

    « Alors jeune étranger, tu ne trouves pas de réponses à tes questions ? »

    Je me souviendrai toujours de cette voix, à la fois douce, envoûtante et pourtant si sombre avec une pointe de cruauté latente. Elle m’était apparue au creux des vallons de la Forteresse Oubliée. Je me tenais là, seul, désemparé, presque en proie au désespoir de ne pas trouver la solution pour faire disparaître mes ennemis. A cette époque, je ne connaissais guère la légende des serrures reliant les mondes de notre univers aux Ténèbres des Dissouls.

    « Qui êtes vous ? Et que me voulez vous ? »

    « Humpf, calme toi, je ne te veux aucun mal. Si j’aurais voulu te blesser ou te tuer, je l’aurais déjà fais… »

    Avec de telles paroles, j’avais pris mon interlocuteur pour une simple créature, humaine ou non, qui ne voulait que simplement se vanter d’une force que j’aurais certainement pu défier et mettre à mal. Néanmoins, tout au fond de moi, je savais que je devais l’écouter, qu’il m’apporterait une réponse à toutes ces incessantes questions qui me trottaient dans la tête…

    « Cependant, il est vrai que ma courtoisie viens de me faire défaut, à mon grand regret… Je me présente donc, maître Xehanort, pour te servir mon jeune ami… »

    En entendant ce nom pour le moins énigmatique, un flash apparu dans ma mémoire. J’avais déjà entendu ce nom, oui, lors de mon inconscience après la première attaque des créatues sur mon île. Cet être avait une importance, un rôle clé dans une situation complexe qui me donnait la sensation d’être perdu dans les réflexions infinies de mon esprit.

    « Maître… Xehanort dites vous ? »

    Lui dis-je d’un air incrédule. C’est en posant cette question que cet être enveloppé d’une grande cape noire décida de faire tomber sa capuche et de me dévoiler son visage chauve et ridé. Son regard azur, livide et perçant me fixait alors que sa bouche laissa se profiler un sourire de satisfaction.

    « Tu es surpris ? Pourtant, je t’ai longtemps chercher… Terra ! »

    Il me connaissait, mais comment était-ce possible ? Là c’était terminé, je ne comprenais plus rien et, avec tous les doutes qu’il venait de faire naître en moi, il avait réussi à me préparer à être manipuler de la manière la plus grossière qu’il soit donné d’être.

    « Je sais, tu te sens perdu par cette situation. Tu n’as pas de réponses aux problèmes de ceux que l'on nomme Dissouls et tu ne comprends absolument pas ce qui arrive en cet instant même. Pourtant, nous nous connaissons, un peu comme si nous étions liés au plus profond de notre être et tu le sais… Et c’est pour cela que je t’ai tant cherché. Nous devons être réunis pour devenir invincible et triompher des Dissouls comme ils nous en est incombé. Ce n’est que par notre union que nous pourrons chasser les Ténèbres de l’univers et apporter cette paix que nous désirons ardemment. »

    Il était si charismatique, et j’étais encore si influençable que je n’ai eu d’autres solutions que de lui faire confiance. Personne, à ma connaissance, ne pouvait m’aider à résoudre la problématique des êtres des Ténèbres, aucune personne que je connaissais n’avait de réponses à m’apporter, mis à part cet homme. Je ne pouvais évidemment pas imaginer qu’il me montrerait une voie que je pensais être mienne et qui, en réalité, n’était destinée qu’à m’utiliser comme un instrument permettant de servir les sombres projets de mon nouvel ‘ami’, celui que je reconnus comme un maître…

    ~ Fin de l’extrait ~

    Ce jour là, sans savoir ce qui l’attendait, Terra accepta de suivre cette ombre masqué pour parcourir notre monde et même les Ténèbres. C’est à partir de cet instant qu’il entendit parler pour la première fois des serrures qui reliaient les mondes et Ténèbres et qu’il prit connaissance du royaume de Kingdom Heart, ce royaume sacré qui contenait en son sein l’énergie vitale qui permettait à nos cœurs de vivre, de battre et de ressentir toutes les émotions que nous connaissons…



    Oui, si voulez. Mais, vous savez, la définition de Kingdom Heart est propre à chacun d’entre nous. Nous avons tous notre vision de ce royaume étrange et sacré qui a disparu depuis la dernière grande bataille contre les Sans-coeurs. Il est devenu invisible et est resté à jamais intemporel. Estimons nous même heureux de ne plus y être confronté car, les seules fois, selon ma mémoire, où il s’est matérialisé, c’était lors de l’apparition des Sans-cœurs…
    Bref, Xehanort avait rempli sa part du marché en enseignant tout ce que le porteur de Keyblade devait savoir pour remplir au mieux la tâche qui lui avait été divinement confié. Terra se sépara alors quelque peu de celui qu’il avait pris comme maître et continua son pèlerinage de purification à travers les mondes, trouvant plusieurs serrures qu’il se décida de sceller.

    Néanmoins, un jour, il fit une autre rencontre qui allait tout changer dans son existence. La rencontre d’un autre être encapuchonné et dont l’identité resta secrète. Un être ressemblant en tout point, de corpulence, à l’individu qui lui avait tout appris. D’après ce que l’on raconte, l’étranger ne revela jamais son nom. Il fut désireux de vouloir expliquer quels étaient les projets de Xehanort, son désir de sceller les serrures à jamais, de détruire l’humanité et les Dissouls tout en prenant le contrôle de Kingdom Heart. Des propos que Terra ne pouvait concevoir puisqu’il avait accordé sa confiance au maître. Cependant, une parcelle de doute naquit dans son cœur et, pour prouver la véracité de ses dire, l'inconnu se montra violent face à Terra afin que notre ami comprenne que tous ceux pour qui il agissait n’était que de sournois ennemis prêt à tout pour atteindre leur objectif.

    Le combat tourna court d’après ce que l’on raconte. Il s’était déroulé là où Terra avait la connaissance de Xehanort, sur les vallons de la Forteresse Oubliée. L'étranger, maîtrisant lui-même une Keyblade, réussit à surprendre son adversaire qui n’eut alors aucune chance de gagner. Il le blessa gravement et le laissa là pour mort, en lui rappelant une dernière fois que s’il voulait servir la Lumière, Terra devrait sceller toutes les serrures mais également détruire Xehanort et son organisation secrète.

    ~ Extrait des souvenirs de Terra ~

    « Xe… Xehanort… Pourquoi ? »

    Murmurais-je allongé sur le sol, à moitié mort. Cet homme, s’il avait eu pour but de m’ouvrir les yeux et de me montrer que j’avais emprunté le mauvais chemin, avait pleinement réussi. En prononçant ses paroles, je commençais à prendre conscience que j’avais volontairement damné mon âme pour anéantir les Dissouls mais que, malgré cela, je faisais disparaître un mal pour un autre mal bien plus grand et bien plus puissant. J’avais commis là une erreur irréparable, que les gens devraient certainement payer de leur vie et, cela, m’arracha le cœur. Affaibli, laisser pour mort, les larmes se mirent à couler de mes yeux tandis que je sombrais pleinement dans l’inconscience.

    Je me réveillai quelques temps plus tard, mes yeux s’ouvrant avec faiblesse sur endroit gris et sombre. Un endroit qui respirait la mort à plein nez et qui venait m’envahir comme pour m’enivrer dans un délicieux parfum mortuaire. Mon regard trahissait ma faiblesse, tout comme les blessures présente sur mon corps qui se trouvait maintenant garnis de chaînes au niveau de mes poignets et de mes chevilles. J’aurais pu essayer de me débattre mais cela aurait été inutile. Même si je me serais sorti de là, j’étais trop faible pour aller où que ce soit et puis, j’avais ce sentiment de ne pas être seul qui résonnait dans mon cœur comme une véritable alerte au danger…

    « Le noble et stupide Terra n’a guère fier allure... »

    Une voix sadique et féminine résonna dans la pièce avant qu’un corps ne vienne se matérialiser dans une masse de nuage verdâtre. Une femme d’une grande prestance, vêtue de manière très sombre et qui arbora un visage sur lequel l’on pouvait lire tout son calme, toute la maîtrise de sa personne mais aussi l’immense étendue de sa cruauté et ses sombres rêves et projets pour l’humanité. Voici donc à quoi ressemblait le viage de celle qui m'apporterait une damnation bien plus grande que celle que j'avais du accepter en rejoignant Xehanort…

    « J’aurais préféré mourir que de devenir votre débiteur pour une quelconque dette. Je ne sais pas qui vous êtes mais je sens les Ténèbres baignées votre âme et il n'est pas question our moi de vous apporter les lein pouvois pour simplement survivre ! »

    Bien que je me voulais menaçant et déterminé dans ma tâche d’anéantir les Ténèbres, cette sorcière se mit à me rire au nez de manière sournoise et machiavélique.

    « Je dois reconnaître que tu as un certain humour et que l’utopie de ton esprit est sans bornes. Cependant, bien que je n’ai rien contre ce jeu de chasse que tu sembles pouvoir remporter, je t’ai sauvé pour une chose précise… Je te propose un marché maître de la Keyblade ! »

    J’étais effaré ! Pourquoi la reine démoniaque, la souveraine des Ténèbres, Maléfique voulait me proposer une trêve ? Elle devait savoir que je n’hésiterais pas à renoncer à cette pactisation une fois que j’aurais retrouvé mes forces et que je serais prêt à reprendre le combat. Mais quoiqu’il arrive, je devais l’écouter, je devais entendre ce qu’elle avait à dire, il fallait que je sache…

    « Une trêve ? Pourquoi ? »

    « Crois-tu vraiment que je souhaite que Xehanort et ses pantins détruisent l’univers en s’emparant de Kingdom Heart ? Es-tu assez bête pour croire que ceux qui représentent les Ténèbres se ressemblent tous ? Je souhaite prendre le contrôle de Kingdom Heart mais je veux également lancer la création de mon armée et détruire mon ennemi le plus dangereux le plus rapidement possible ! »

    « Et admettons que j’accepte ? Je serais toujours sur votre route, sur votre chemin et je ne renoncerai pas à faire échouer vos projets. Qui plus est, je n’ai aucune idée du sort machiavélique que vous me réserverez une fois que j’aurais accepté votre marché ! »

    « Hum, je vois que tu es capable de résonner sagement finalement. Effectivement, tu représentes un danger pour moi, un insecte nuisible et détestable dont je me ferais un plaisir d’anéantir une fois le moment venu. Cependant, voici ce que je te propose… Je t’apporte le pouvoir des Ténèbres pour affronter Xehanort et, une fois que tu l’auras vaincu, tu auras le choix entre me servir pour l’éternité ou disparaître à jamais. Ton cœur ne pourra en aucun cas déjouer ce pacte maléfique. Cela te semblera certainement injuste mais la seule manière que tu auras d’assurer un quelconque avenir à tous ces gens que tu souhaites tellement protéger. »

    ~ Fin extrait ~

    Ce qu’il a fait ? Et bien, Terra a refusé bien évidemment. Il ne lui était absolument impossible de damner son âme pour réussir à vaincre un ennemi. Alors, Maléfique voyant que celui qu’elle avait choisi d’utiliser se bornait à lui répondre non et que sans lui elle ne pourrait vaincre l’organisation, elle décida de mettre un ingénieux stratagène au point. Elle contacta Xehanort en secret et lui donna rendez-vous au vallon de la Forteresse Oubliée. Elle lui expliqua qu’elle avait retrouvé son ancien protégé et qu’elle se résigna à lui livrer en signe de paix entre leurs deux puissances. Xehanort vu là alors une chance divine pour pouvoir se débarrasser des projets de l'armée démoniaque de Maléfique, et, quand à elle, elle avait trouvé la solution pour faire accepter à Terra son odieux marché.

    Terra fut libéré au pied de la tour où il avait été enfermé durant plusieurs jours. Sa captivité l’avait encore de plus en plus affaibli, n’ayant rien eu à manger, juste quelques soins indispensables afin qu’il ne soit pas laisser pour mort. Il n’avait aucune idée du chemin qu’il se devrait d’emprunter ni comment il allait sortir de cette situation pour le moins complexe. La seule chose dont il était sûr, c’est qu’il devait aller de l’avant. Il se mit alors en route pour reprendre le cours de sa destinée et réparer les erreurs qu’il avait commit par le passé. Certes, des erreurs tragiques mais qui avait forgé son caractère et, de ce fait, lui avait apporté une détermination et un courage hors du commun.


Dernière édition par Terra le Sam 14 Juin - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Elu Ténébreux
Terra


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
HP:
Terra, Elu Ténébreux Left_bar_bleue150/150Terra, Elu Ténébreux Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
Terra, Elu Ténébreux Left_bar_bleue75/75Terra, Elu Ténébreux Empty_bar_bleue  (75/75)
Competences:

Terra, Elu Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Terra, Elu Ténébreux   Terra, Elu Ténébreux EmptyVen 6 Juin - 16:56




    ~ Extrait des souvenirs de Terra ~

    « Ainsi, je te retrouve à l’endroit de notre première rencontre mon cher Terra ! »

    Alors que j’arrivais sur ce vallon que je connaissais si bien maintenant, une voix familière et une silhouette que je ne connaissais que trop bien se tenait droit devant moi.

    « Xehanort ?! »

    Je ne m’attendais pas à le trouver ici. Depuis combien de temps était-il là ? Etait-ce grâce à ce fameux inconnu que j’avais rencontré plutôt qu’il avait su où me trouver, où m’attendre et où me chercher ? Je n’en savais rien mais, ce dont j’étais sûr, c’est que vu l’expression du visage démoniaque de mon ancien ‘ami’, ce dernier avait décidé d’en finir aujourd’hui, en ce lieu qui apparemment s’obstinait à vouloir m’offrir la mort qui m’était réservée.

    « Que viens tu faire ici ? Que me veux tu ? »

    « Je suis venu terminer ce que ce traître n’a pas réussi à faire. Sache que ton ami est mort maintenant et que, puisque tu en sais trop et que tu ne veux plus servir mon pouvoir, tu es devenu un obstacle que je vais rayer définitivement de ce monde. J’en suis navré, nous formions une si belle équipe… Lorsque tu étais sous l’emprise des Ténèbres… »

    Sur ces paroles, Xehanort se mit à éclater dans un rire malsain destiné à exprimer toute la moquerie qu’il avait pour le pauvre maître de Keyblade que je représentais à ses yeux. Néanmoins, j’avais fais des erreurs, certes, mais je me devais de les assumer et il fallait qu’il l’entende également pour qu’il comprenne que son échec vis-à-vis de ma manipulation était devenu total.

    « Xehanort, je me suis peut-être laissé envahir par ton pouvoir et par les Ténèbres mais, grâce à cela, je n’ai pu que mieux les combattre. Quelle que soit l’influence que tu as pensé avoir sur moi, j’en suis maintenant débarrassé et c’est en élu de la Lumière que je t’affronterai et que je vaincrai. Te crois tu moins stupide car tu n’as pas fauter durant ton sinistre parcours ? Si c’est le cas car, grâce aux erreurs que j’ai faites, je n’ai plus peur des Ténèbres, de leur puissance incommensurable et je n’ai surtout pas peur de devoir t’affronter, quel qu’en soit le prix. Ce dont je reste persuadé, c’est qu’aujourd’hui ou demain, ton règne touchera à sa fin et que tu seras à jamais condamné à errer dans les limbes infernales de l’Oubli ! »

    ~ Fin extrait ~

    Après son savoureux discours sur les peurs et les erreurs, le jeune Terra avait fait apparaître sa Keyblade. Son adversaire l’avait regardé en souriant et, en un rien de temps, fut sur sa cible pour commencer à lui asséner de violent coup que Terra contra tant bien que mal. Le jeune héros était affaibli et Xehanort le savait, il fit donc tout ce qui était en son pouvoir pour prendre le dessus rapidement sur Terra. Les coups s’enchaînèrent, leur puissance magique respective se réveilla avec intensité mais, au cœur de l’explosion des talents du chef de l’organisation, Terra voltigea dans les airs avant de retomber violemment sur le sol, vaincu par son ennemi.



    Ce qu’a fait Xehanort ? Selon certains, il serait parti en laissant le pauvre Terra qui mourra seul au cœur des vallons, définitivement vaincu mais, pour d’autres, l’histoire ne s’arrêtait pas là. Et comme de juste, ce fut à ce moment là que Maléfique intervint en venant se placer entre le jeune Terra et son grand ennemi. Elle empêcha Xehanort de ne faire aucun mouvement à l’aide d’un puissant sortilège. Cependant, elle avait peu de temps car, même si sa magie affectait cet être démoniaque, ce dernier ne tarderait pas à prendre le dessus sur cette emprise et retourner le sort de Maléfique contre elle.



    Terra, lui, était toujours au sol, à moitié inanimé. Le peu de conscience qui lui restait fut interpellé par la voix de Maléfique qui tenta de le faire accepter son pacte ténébreux. Elle lui fit comprendre que c’était sa seule chance de vaincre Xehanort et de mettre un terme à cette guerre dont l’humanité ne pourrait ressortir vainqueur. Et, bien que cela lui semblait inacceptable, il approuva les propos de la sorcière et accepta son marché. Qu’importe ce qu’il adviendrait de lui par la suite mais il fallait éliminer Xehanort par-dessus tout si l’univers voulait avoir une chance de survivre à ces sombres évènements.

    Maléfique, rassemblant alors son énergie, transmis le pouvoir des Ténèbres au cœur du corps de Terra au moment même où l’emprise de la sorcière sur Xehanort pris fin. Terra, devenu plus fort, se releva et ressaisit sa Keyblade. Maléfique venait d’être mise au sol par le maître qui regarda son ancien pantin en souriant. Ainsi, il avait accepté de pactiser avec le démon, de s’unir d’une manière impensable avec les forces du mal. Il était devenu fort, assez pour résister à Xehanort et ce dernier fut dès plus ravi de pouvoir affronter son plus grand ennemi pour la première fois de manière égale, bien qu’il était persuadé de remporter la victoire.



    Le combat s’était alors déclaré, les deux maîtres de Keyblade se battant alors de manière acharné, usant de toutes leurs compétences pour essayer de prendre le dessus sur l’autre. Néanmoins, ce que Xehanort ignorait, c’est que plus Terra laissait exprimer la rage et la colère qui animait son cœur, plus la force des Ténèbres présente dans son corps augmentait et le rendait plus performant. Ainsi, ce fut au bout de plusieurs dizaines de minutes de lutte acharnée que…

    ~ Extrait des souvenirs de Terra ~

    Il criait de douleur alors que je venais d’enfoncer ma clé avec violence en plein milieu de son cœur. La colère sous laquelle j’étais m’aveuglait à moitié. Je ne voyais plus que la haine d’avoir été berné par cet être qui avait voulu me manipuler et me détourner du droit chemin, alors que mon comportement actuel était digne de toute créature servant l’Obscurité.

    « N… Non… C’est… Terra… Je… Ne… Peux pas… Être vaincu… »

    Il me regardait avec des yeux surpris, la bouche entrouverte, comme pour essayer de reprendre son souffle et que l’air ne lui venait pas. Des tâches de sang apparurent dans sa bouche qui fut rapidement noyée de ce liquide écarlate.

    « Tout est fini Xehanort… Il est temps pour toi de disparaître, ainsi que ton organisation et de laisser l’univers et Kingdom Heart en paix ! »

    Bien qu’il était mourrant et qu’il était voué à disparaître, cet être me sourit, se moquant, une fois de plus, de mes propos.

    « Fini ? Ce n’est que le commencement Terra… T… Tu a damné ton âme pour me vaincre… Ta destinée est terminée… Qu… Quand à moi… Je reviendrai gr… Grâce à la colère des hommes… Ton sa… Sacrifice fut vain… T… Tu n’apprendras donc ja… Ja… Jamais… »

    C’est sûr ses paroles que son âme quitta son corps qui se décomposa en particules lumineuses et étincelantes. Le discours qu’il avait tenu, très court et très léger avait été suffisamment puissant pour me laisser un profond goût d’amertume. Certes, je ne lui accordais plus ma confiance mais, cependant, j’étais aussi persuadé qu’il reviendrait. Oui, je l’avais vaincu mais il se nourrissait du mal, de la colère, des Ténèbres et de la haine. Autrement dit, des sentiments humains qui, tant qu’ils existeront, ne laisseront jamais la place à une quelconque paix dans cet univers. Toutefois, que mon sacrifice ai été vain, cela, je ne pouvais l’accepter.

    « Ainsi, tu auras finalement eu raison de ton adversaire mon nouveau disciple… »

    Maléfique était réapparue derrière moi en se croyant la grande gagnante de ce complot mais j’étais déterminé à lui apprendre que, même elle, avait tout perdu en ce jour sombre et tragique. Elle pensait m’utiliser comme pantin à son tour pour servir de moule à sa nouvelle armée ? Et bien, elle se trompait lourdement car, grâce aux paroles de Xehanort, je pu trouver la solution qui m’enfermait dans ce pacte infernal.

    « Alors, as-tu prix ta décision maintenant que nous avons conclu notre accord ? »

    « Oui Maléfique… J’ai décidé de mourir ! »

    « Bien, dans ce cas… »

    « Non, attends ! »

    Elle avait croisé ses bras au dessus de sa tête, prête à me lancer le sort ultime qui m’accompagnerait dans la mort. Néanmoins, Terra avait trouvé la manière dont il devait mourir. Ce ne serait pas par la main de l’un de ses adversaires, non. Ce serait par la sienne, par sa main, par son arme.

    « Laisse moi d’abord te remercier. Grâce à toi, j’ai pu anéantir Xehanort qui m’a fait prendre conscience que j’avais réalisé un piètre parcours. Et pourtant, c’est grâce à ce cheminement et à vos manipulations collectives que j’ai trouvé comment remporté la bataille tout en mourrant. »

    « Quoi ?! »

    « Tu m’as offert le pouvoir des Ténèbres, l’étendue de ta connaissance et de ta force infernale. Mais tu as oublié une chose plus qu’importante… C’est par ma Keyblade que j’ai scellé les Ténèbres et il est temps que je les emprisonne à tout jamais ! »

    « NOOOOOOON !!! »

    Hurla-t-elle en déversant ses pouvoirs diaboliques sur moi. Je n’avais que peu de temps, d’ici une seconde, je ne pourrais plus agir. Mais, une seconde, ce fut le temps nécessaire pour que mes mains saisissent ma Keyblade et viennent l’enfoncer au plus profond de mon cœur. Je mourrais, certes, mais en paix, ayant, à ma manière, débarrasser l’univers des Ténèbres qui y régnaient.

    ~ Fin de l’extrait ~

    Et depuis ce jour, Terra disparu définitivement de la surface de cette galaxie, plus personne n’entendit parler de lui et, lorsqu’on le cite, on ne prête plus attention aux erreurs qu’il a pu commettre durant son pélerinnage, non. Au contraire, tout le monde se souvient de lui comme un héros qui n’a aucunement hésité à sacrifier sa vie pour le bien être des hommes et, tu me croiras si tu veux mais, depuis ce jour, les humains ont décidé de changer et de ne plus se détruire ni se haïr afin de ne pas gâcher le geste du brave Terra…



    Oui, à qui le dis tu ! Mais cela m’a fait du bien d’avoir pu te conter la légende d’un homme ordinaire qui, par la force de son cœur et de son courage, n’a pas hésité à traverser tous les dangers pour la survie de l’Homme. Puisses-tu avoir tiré un quelconque enseignement de ce récit. Sur ce, il faut que je te laisse, les obligations m’appellent.



    Mais de rien mon ami, ce fut un honneur pour moi aussi !



~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Keyblade: Chaine Ancestrale, Une longue Keyblade, relativement imposante. Néanmoins, elle est faite sur mesure pour son porteur, afin de lui assurer puissance et rapidité dans chacun de ses coups. Un artefact qui détiendrait l’unique secret sur toute sa vie passé et qui lui permet de vaincre quelque soit la difficulté.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Pilier des profondeurs : Terra concentre toute son énergie entre ses mains qui tiennent fermement le manche de sa Keyblade. Il fixe son ennemi de ses iris bleutés et vient alors enfoncer la pointe de son arme dans le sol. Au même moment, une colonne de terre surgit sous l’adversaire pour le percuter violemment.

    Furtivité céleste : Se plaçant en position de combat, Terra vint subitement disparaître pour agir en toute furtivité alors qu’il vint attaquer aléatoirement sept de ses adversaires, ce qui lui permet non seulement de frapper avec violence mais d’être intouchable durant les quelques secondes de cette technique.

    Enterrement final : Terra se met en retrait de la surface de combat et fais disparaître sa Keyblade, se montrant en position de reddition. Il lève alors les mains vers le ciel comme pour implorer les Dieux et c’est alors que la magie se produit. Toute la terre entourant la zone où se trouvent les ennemis vient se surélever et retomber dans un terrible fracas sur tous les adversaires du porteur de la clé.

    Spécialité:

    Cercle d’emprisonnement : Grâce à une magie mystique qui enchaine sont adversaire, il s’agit enfaite de sa Keyblade difforme qui étreint l’ennemis pendant le combat. Celui-ci se voit alors immobile durant a tour, laissant a Terra le pouvoir de l’attaquer une fois de plus. (Style Stop).

    Drive form:

    L’élu ténébreux : De par les évènements de son passé, lorsque sa drive forme se manifeste, l’armure de Terra vint se recouvrir d’une aura sombre et violette qui permet à notre ami de devenir plus rapide, plus fort, plus résistant et beaucoup plus violent. Une forme démoniaque sous laquelle Terra semble être devenu le Keyblader ultime.

    Invocation:

    Esprit de la machine: Le chevalier Terra fait apparaitre une énorme machine au pouvoir surprenant qui l'aide dans son combat contre ses ennemies. Cette étrange appareil, semble à la fois être un objet relativement ancien, tout en déployant des capacités semblant encore inconnu. Une sombre machine venant porté son aide a Terra.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum

    Signature:
Des Hommes sont nées les Ténèbres,
Mais de leur coeur surgira la Lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Konstantine


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Terra, Elu Ténébreux Left_bar_bleue650/650Terra, Elu Ténébreux Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
Terra, Elu Ténébreux Left_bar_bleue325/325Terra, Elu Ténébreux Empty_bar_bleue  (325/325)
Competences:

Terra, Elu Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Terra, Elu Ténébreux   Terra, Elu Ténébreux EmptySam 14 Juin - 23:30

Bon, alors je n'ai relu que furtivement ton histoire, ayant déjà lu l'ancien, et t'ayant fait par des problèmes, je n'ai pas vu d'incohérence, et je suppose que tu as pris en considération mes remarques pour être validé^^

Alors, Une fiche complète, surtout au niveau de l'histoire, bien que celle-ci me semble un peu trop longue, mais bon je vais pas commencer a me plaindre^^ Comparé a ce que pense Aqua, je ne trouve pas que tu ai un style d'écriture proche de celui de Tolkien, je me demande même ou elle ai allé chercher ca XD.

Bon, je parle, je parle, finalement, les validations de fiches ne devrais que contenir un "bienvenue" ainsi qu'un "validée".^^

Bon alors après avoir validée ta fiche, je te souhaite la bienvenue parmi nous! J'espère que tu trouveras ton bonheur de RP sur ce forum^^

PS: Pour tes compétences, je m'en charge plus tard, tu pourras te rendre compte que j'en ai d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra, Elu Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Terra, Elu Ténébreux   Terra, Elu Ténébreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra, Elu Ténébreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser