.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Genesis, l'Ange Déchu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genesis
Ange Déchu
Genesis


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
HP:
Genesis, l'Ange Déchu Left_bar_bleue130/130Genesis, l'Ange Déchu Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
Genesis, l'Ange Déchu Left_bar_bleue65/65Genesis, l'Ange Déchu Empty_bar_bleue  (65/65)
Competences:

Genesis, l'Ange Déchu Empty
MessageSujet: Genesis, l'Ange Déchu   Genesis, l'Ange Déchu EmptyJeu 5 Juin - 21:45

Identité

¤ Nom : Rhapsodos
¤ Prénom : Genesis ou « G ».

¤ Âge : Une vingtaine d’années physiquement.
¤ Sexe : Masculin.

¤ Rang : L’Ange Déchu.
¤ Groupe : Membre Neutre.

¤ Identité : Personnage de Final Fantasy VII [Crisis Core].
¤ Lieu de Naissance : Inconnu

¤ Situation/But : Genesis n’a pour seul but que la survie…
¤ Comment avez vous connu notre forum ? J’ai découvert ce Forum grâce à Google.


Description

¤ Physique : Physiquement, Genesis est une personne tout à fait ordinaire. Il s’agit d’une personne au physique humain qui possède cependant une grande et magnifique aile noire. Unique aile de son corps, elle est aussi représentative de son statut : raté…Assez beau et séduisant, Genesis n’a pas seulement une aile d’ange, il a aussi le corps d’un de ces êtres célestes. Il a des cheveux mi-longs sur la tête ainsi que des boucles d’oreilles argentées. Décoiffée pour garder un look rebelle, sa chevelure brune en fait frémir plus d’une. Légèrement bridés, ses yeux contiennent deux pupilles vertes émeraude, couleur bien rare pour des yeux aussi magnifiques que les siens. Aussi surprenant que ça puisse paraître, Genesis n’est pas du genre à se soucier de son apparence physique. Il est né avec ce visage au teint pâle et ne peut que remercier les dieux de lui avoir offert un corps pareil. Son visage presque triangulaire est la base de son charisme hors du commun. Mesurant dans les un mètre quatre-vingt, l’Ange Déchu n’est pas handicapé lors des combats. Au contraire, cette taille lui permet de voir loin sans pour autant diminuer ses réflexes ou son agilité, déjà surprenante. Sa taille étant déjà élevée, il pèse dans les soixantaines de kilogramme. Un poids peu élevé qui est source de sa rapidité et son agilité. L’Ange Déchu possédant un simple corps humain, porte des habits qui sont très spéciaux. Un col noir pour couvrir son cou, une sorte de veste noire pour le couvrir et par-dessus le tout, un sublimissime manteau de cuir aux couleurs clair et au teint rouge. Une épaulière à chaque côté, qui font probablement parti de son manteau. Une ceinture au torse pour serrer sa veste et son pantalon, aussi noir que son haut. Bizarrement, il serre ses bottes de cuir à l’aide de ceintures, ce qui empêche sûrement ses chaussures de s’en aller…Une manière peu commune de porter des bottes. Un physique angélique et un style démoniaque, Genesis est entre le bien et le mal…

¤ Caractère : Représentatif de son physique, le caractère de Genesis est l’une des plus grandes sources de mystères de l’univers. N’ayant pas de caractère fixe, Genesis peut adopter toutes les personnalités qu’il souhaite…Cependant, il est souvent sombre et peu sociable. Au vue de son passée, ça peut sembler évident. Arrogant et méprisant, ces deux mots résument l’ensemble des personnalités que peut prendre cet homme. Il peut être amical, mais ne peut supporter qu’on parle de son passé. C’est pourquoi il a voulu garder une partie de sa vie secrète tout en espérant ne jamais la dévoiler. Se faire des amis étant l’une des principales raisons de le dévoiler, il a décidé de changer de caractère afin de paraître moins aimable. Heureusement, comme il parle peu, il ne se fait pas vraiment remarqué et donc n’attire pas les gens. Ce qui fait qu’il n’a que peu de chances de rencontrer quelqu’un pour s’en faire un ami. Ses aptitudes de combat sont malheureusement excellentes, ce qui le rend assez connu dans le monde sous le nom de « G ». Ce « G » peut désigner plusieurs choses, mais la majorité des gens pensent qu’il s’agit de la première initiale de son prénom : Genesis…Assez curieux de nature, il a bien fallu qu’il recherche des informations au sujet de son passé, et durant cette longue quête d’information, il pu trouver le poème épique : Loveless, traduit par « Mal d’Amour ». Amateur de lecture, il n’est pas vraiment calme, et ne cesse de vouloir affronter celui qu’il considère comme son plus grand rival : Sephiroth…Doté d’une intelligence hors du commun, il est capable d’utiliser ses capacités afin de combattre intelligemment…Cette intelligence et ses aptitudes remarquables lui ont permit entre autre de devenir un SOLDAT de Première Classe, quoiqu’une part de ses origines en soit pour quelque chose dans tout ceci.

¤ Signe particulier : Genesis, comme tout être né avec une cellule de Jenova, est doté d’une longue aile noire. Une très longue aile qui lui permet aussi de voler…De plus, Genesis porte en permanence son épée à lame rouge. Un objet important peut-être ?


Dernière édition par Genesis le Jeu 5 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Ange Déchu
Genesis


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
HP:
Genesis, l'Ange Déchu Left_bar_bleue130/130Genesis, l'Ange Déchu Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
Genesis, l'Ange Déchu Left_bar_bleue65/65Genesis, l'Ange Déchu Empty_bar_bleue  (65/65)
Competences:

Genesis, l'Ange Déchu Empty
MessageSujet: Re: Genesis, l'Ange Déchu   Genesis, l'Ange Déchu EmptyJeu 5 Juin - 21:45

Histoire

« Il est encore trop tôt pour dormir. C’est l’heure de faire sonner la fin…mon frère. »

La lumière céleste de la Lune éclairait les deux protagonistes. Weiss dans ses bras, Genesis fixa un instant le reflet de la Lune dans l’eau puis dégagea son aile d’un seul coup. D’un seul et unique battement d’aile, l’Ange Déchu s’envola de plusieurs dizaines de mètres dans les airs, battant de nouveau son aile noire afin de s’envoler dans les cieux et transporter son frère dans un lieu sûr. Ils n’avaient aucun lien de parenté, mais Genesis le considérait comme son frère…Parcourant le monde avec Weiss dans ses bras, l’Ange finit par atterrir près d’un champ, y déposant son frère pour qu’il puisse dormir en paix. Son réveil aura été la chose la plus importante de sa vie…Après avoir déposé Weiss l’immaculé dans un champ verdoyant, le protagoniste déploya de nouveau son aile noire puis s’envola vers la Lune, seule source de lumière de cette sombre nuit. Son aile battant à rythme constant, augmentant non seulement sa vitesse mais aussi la distance qui le séparait du sol. Il se sentait bien dans le ciel, et voulait retrouver Sephiroth afin de l’affronter dans un ultime combat…Il le voulait absolument. Cependant, une distorsion temporelle se créa juste en face de lui, le transportant dans un univers ainsi qu’un monde complètement parallèle. Ses yeux se refermèrent d’eux-mêmes et son aile se rétracta tandis que son épée s’irradia d’une lumière rouge éblouissante. Ce fut le début d’une grande et merveilleuse vie remplie de mystères et de questions sans réponses…Il avait changé de monde mais aussi de vie.

Plongé dans un long sommeil, le corps de l’Ange se retrouva dans une sorte de caverne plutôt effrayante. Allongé sur une longue pierre, Genesis ne savait pas ce qui pouvait l’attendre dans ce monde. Il fut plongé dans un long et profond sommeil qui ne fut perturbé par aucun des bruits de la caverne. Stalactites et Stalagmites étaient nombreuses. Une eau verte entourait toute une plateforme qui semblait être la seule du coin. Deux escaliers étaient présents dans cette caverne, qui n’en était plus vraiment une. Toutes les deux conduisaient à une porte dont l’une était scellée par une sorte de verrou…Ce lieu, complètement différent de là où il se trouvait, n’était autre que le lieu des tourments…Quelques heures après son arrivée rapide et très douce, l’Ange déchu ouvrit un œil, puis l’autre, avant de remarquer qu’il était dans un lieu étranger. Il ne se souvenait pas vraiment de sa vie d’avant, mais savait au moins les bases qui constituaient son identité. Son nom, son prénom, ses origines, mais il se souvenait vaguement des personnes qu’il avait rencontré jusque là. Une chose bien étrange puisqu’il avait seulement changé de monde…Se levant péniblement après un court sommeil, Genesis empoigna son épée à lame rouge, puis regarda tout autour de lui, marchant à la recherche d’une personne qui pourrait l’aider. Ce lieu, éclairé par les quelques torches posées à chaque coin de la plateforme lui était quelque peu familier. Il se sentait vraiment bien dans ce mystérieux endroit dont il ne savait rien…

Soudain, une voix résonna à travers la grotte. Un cri de peur, un cri de panique…Une voix aigue et méconnaissable. Genesis ne semblait pas concerné par ce cri…Mais il regarda tout de même le lieu d’où provenaient ces hurlements incessants, remarquant un bruit de pas. Des pas rapides. C’est alors que deux petites créatures firent leur apparition. L’une à la peau bleu/verte. Très mince, il était pourvu d’un grand nez pointu. Ses yeux globuleux étaient d’une couleur jaune où une petite pupille noire était placée. Deux petites ailes et une queue de diablotin, telle était sa race. L’autre avait la peau rouge. Bien plus enrobé que le premier, celui-ci possédait des cheveux bruns ainsi que des griffes acérées. Des yeux identiques, des ailes ainsi qu’une queue fourchue, Genesis n’y croyait pas. Il était face à deux petits diablotins des Enfers. Le lieu où il était n’était donc pas n’importe lequel, il se trouvait dans les Enfers ! Mais pourquoi ? Il n’était pas mort, il n’avait pas été tué ou quoique ce soit, alors pourquoi était-il dans ce lieu infernal ? S’approchant légèrement des deux petites créatures qui venaient de faire leur apparition, l’Ange pu remarquer qu’il les avait effrayés. Les deux diablotins restaient médusés en présence de Genesis, décidé à connaître la raison de sa présence en ces lieux. Il regarda les deux bêtes trembler de peur, puis prit la parole. C’était impossible qu’il soit mort, il devait bien y avoir une raison à sa visite dans ce lieu…Il y en avait forcément une.


« Hey ! Vous deux. Qui êtes-vous ?! Et où sommes-nous ? »

« J...Je suis Peine…Et…Et…Et m…moi Panique…N…No…Nous N…Nous trouvons d…dans le Royaume…D…D’Hadès. »

« Nous sommes donc en Enfer ? Ce lieu réputé pour punir et tourmenter les êtres malveillants ? Pour quelle raison suis-je ici ? » se demanda Genesis.

« …Combien de fois devrais-je vous dire que…Oh, nous avons un nouvel invité ? »

Tout à coup, une nouvelle silhouette se dessina derrière les deux diablotins qui se retournèrent pour voir qui venait de parler. Dès qu’ils eurent reconnu le nouveau venu, ils crièrent de peur, puis coururent dans tous les sens…Qui pouvait autant les effrayer ? De l’ombre sorti un homme complètement bleu. Habillé d’une tunique noir, il était différent des humains. Sa chevelure était faite de flammes bleues et ses dents étaient pointues, comme s’il en avait besoin pour manger quelque chose de dur…Très dur…Très peu surprit de voir ce nouveau venu, Genesis se passa la main dans les cheveux tout en s’approchant de quelques pas du nouvel interlocuteur. Il ne savait pas du tout de qui il s’agissait, mais pouvait sentir un léger frisson traverser son corps à chaque fois qu’il s’avançait vers cet homme…Il sentait comme une aura démoniaque se dégager de l’inconnu, moins forte que celle de son rival Sephiroth, mais plus ou moins semblable au niveau des effets. Cette étrange aura effrayait un peu Genesis qui malgré lui, dégageait une aura similaire. Il semblait intéressait l’inconnu qui l’avait appelé « invité »…Avançant de nouveau d’un pas, l’Ange essaya de voir qui était en face de lui…Pendant ce temps, les petits diablotins s’étaient arrêter de courir. Ils s’étaient caché derrière une torche et n’allaient pas sortir de si tôt…Le jeune protagoniste se trouvait donc seul face à un être aussi sombre que lui. Un être bien différent qui n’était évidemment pas humain. Qui était cet être, et que voulait-il ?

« Un nouvel invité ? Mon nom est Genesis, vous êtes bien évidemment… »

« …Hadès en personne. Peine, Panique ! Retournez récurer mes toilettes je vous prie, nous avons un nouvel invité ! »

« Mais Maître Hadès ! »

« Ne discutez pas mes ORDRES ! » s’écria Hadès, rougissant de colère.

« Je ne pensais pas vous voir aussi tôt…Que voulez-vous faire de moi ? Me considérer comme un simple invité ? »

« Non…Au vue de ton physique, tu as l’air d’être un formidable combattant…Que dirais-tu de participer à un tournois ? Tu pourrais y affronter de nombreux adversaires très puissants. Avec mes pouvoirs, tu seras même capable de combattre les morts… »

Acquiesçant d’un signe de tête, Genesis rangea son épée avant de soupirer. Il n’aurait jamais cru que le Dieu des Enfers serait aussi stupide, mais c’est la vie…Fermant les yeux avant de souffler une dernière fois, l’Ange Exterminateur avança vers une pierre, puis planta son épée dans le sol avant de s’asseoir dessus. Hadès, assez surprit de voir cela, s’approcha lentement mais sûrement du jeune protagoniste, essayant de le convaincre de participer au tournoi afin de vaincre son ennemi juré : Hercules…Genesis avait accepté car il n’avait rien à faire mis à part combattre, mais n’était pas vraiment tenté par le fait de combattre les morts. Son seul adversaire potentiellement capable de l’égaler était sans doute Sephiroth, être qu’il ne verrait sûrement pas dans le Royaume des Morts…Comme il avait accepté sans même connaître la raison de ce tournoi, l’Ange se posa des questions auxquelles il ne voulait pas répondre. Des questions sans réponses qui en rejoindront des milliers d’autres…C’est alors qu’il eut une douleur atroce au niveau du crâne. Une douleur qui ne voulait cessait. Des fragments de souvenirs refaisaient surface, s’ajoutant aux quelques informations qu’il avait acquit depuis son arrivée en Enfer. C’était très douloureux, il retrouvait des parties de sa mémoire sans trop savoir pourquoi…Il les retrouvait un à un, du jour de sa naissance jusqu’à ce moment. Chaque seconde de sa vie lui revenait en tête…Et après quelques secondes, il recouvra entièrement la mémoire, un sourire sadique se dessinant sur ses fines lèvres. Même si certaines furent modifiés par une magie puissante, il avait retrouvé tous ses souvenirs, enfin quasiment tous.

Quelques jours plus tard, le tournoi fut organisé. Il ne se déroulait pas en Enfer mais juste au dessus. Pour pouvoir y assister, Genesis devait monter les escaliers qui le séparaient de la porte non-scellée…Il se rappela de la salle d’entraînement où il s’étaie entraîné avec Angeal et Sephiroth, puis monta toutes les marches une à une d’un pas lent et ennuyé. Il n’avait pas l’air si motivé. De plus, c’était le seul à sortir des Enfers, ni Peine, Panique ou Hadès n’allait en sortir, et il trouvait ça malheureux…Seulement, il avait reçu pour ordre d’aller éliminer Hercules, favoris du tournoi mais aussi guerrier à la force surhumaine. Sur le coup, l’Ange croyait qu’il ne s’agissait que d’une blague quand Hadès lui avait dit que son adversaire était un demi-dieu, mais il allait bientôt voir de ses propres yeux la réelle puissance de son adversaire…Lorsqu’il arriva enfin face à la porte, il prit son épée, puis psalmodia une incantation ce qui eut pour effet d’afficher des runes sur la lame de son arme qui s’illumina aussitôt. D’un geste brusque et précis, il frappa la porte, qui trembla avant de s’ouvrir, laissant à l’Ange la possibilité d’aller voir la zone de combat mais aussi ses futurs adversaires…Lorsqu’il traversa la porte, une lumière intense vint l’aveugler. C’est vrai qu’il n’y avait pas beaucoup de lumière en Enfer, et puis il n’avait pas vu la lumière ardente du Soleil depuis bien longtemps…Même très longtemps. Elle ne lui manquait pas forcément, mais il aimait voler sous le Soleil. C’était vraiment agréable et très relaxant…Alors que ses yeux s’habituaient à la lumière, Genesis mit son bras juste au dessus de sa tête pour réduire l’intensité. Il avança de quelques pas, puis vit qu’il était face à toute une étendue de sable.

Il était de nouveau dans un lieu totalement inconnu. Il ne voyait presque personne devant lui et donc ne pouvait pas être informé des horaires du tournoi. Toutefois, Genesis pu admirer une partie du Colisée où il allait combattre. Un bâtiment fait de pierre se tenait juste en face de lui. A côté de la porte d’où il était venu, il y avait des sortes de noms. En voyant tout ceci, il était tout simplement émerveillé, mais ce n’était que le début. Avançant sur le sable qui ne semblait couvrir que quelques centimètres du sol, Genesis pénétra finalement dans le Colisée où il rencontra plusieurs personnes vraiment étranges. Un nain croisé à un bouc était présent. Il criait sur tout le monde et sautait à chacune de ses phrases. Il avait une voix grave mais ne semblait pas être une menace pour le protagoniste. Il était si petit qu’il pouvait le vaincre en un rien de temps…A côté de cet homme-bouc était assise une femme, souriante, elle était totalement différente de l’autre. Elle semblait calme et harmonieuse en plus de l’aura angélique qui se dégageait d’elle. La dernière personne présente était un homme. Fort musclé, il était certainement ce Hercules dont Hadès lui avait tant parlé. Un demi-dieu ? Vu son physique, c’était évident qu’il s’agissait de lui. Souriant même s’il se faisait crier de lui, ce fut le seul à remarquer la présence de l’Ange Déchu, qui s’avança de nouveau d’un pas. D’un seul coup, tous se turent, et tous les regards furent portés en sa direction. Ils avaient l’air surpris de voir quelqu’un qu’ils ne connaissaient pas, mais étant de nature généreuse, Hercules se leva afin de l’accueillir. Le nain-bouc essaya de l’en empêcher, mais le suivit, vraiment déçu de s’être fait coupé en pleine discussion.


« Bonjour, tu es nouveau dans le coin ? Tu viens pour participer au tournoi ? »

« En effet…Je n’aurais jamais cru devoir le faire mais bon, je suis venu dans le seul but de m’inscrire à votre tournoi du Colisée. Quand débute ce fameux tournoi ? »

« Hum…Qui tu es toi d’abord ?! T’as pas l’air d’être un héro, pourquoi tu veux participer ? »

« Je suis venu sous les ordres d’Hadès. Il m’a dit que je pourrais affronter des personnes de mon niveau ici. De plus, il m’a demandé de vaincre un dénommé Hercules lors du tournoi. Je présume que c’est toi le fameux Hercules dont il m’a parlé. Désolé mais je doute que tu sois à ma hauteur. Il m’a finalement trompé… »

« Hercules c’est bien moi. Qui es-tu pour me juger ? Tu ne m’as jamais vu à l’action, tu n’as jamais vu un seul de mes combats. Comment peux-tu affirmer cela aussi facilement ? Hadès t’as probablement envoyé ici pour m’éliminer, mais tu n’es en aucun cas sous ses ordres. Si tu veux partir, pars, tu pourras aller où tu voudras ! »

Ne voulant pas rester une seconde de plus avec ces gens, Genesis poussa un long soupire puis se retourna pour aller en direction d’une autre porte. Il ne savait pas où elle menée et ne savait même pas si elle était ouverte. Il pouvait seulement s’avancer vers la porte pour aller la voir plus en détail. Ainsi, il ne voulait ni obéir aux ordres d’Hadès, ni rester avec Hercules. Le seul moyen pour lui était de partir, de cette manière, il n’aurait eu aucun souci, aucun problème avec toutes ces personnes. Mais avant tout, il devait trouver un moyen d’ouvrir cette porte pour s’en aller…L’Ange s’avança de plus près de la porte, la toucha légèrement pour voir la matière dont elle était constituée, puis essaya de la pousser mais rien à faire, il ne pouvait l’ouvrir. C’est alors qu’Hercules arriva pour l’aider, voulant l’aider pour qu’il parte de ce monde et ne soit plus sous l’emprise du Dieu des Morts. Il lui expliqua la situation des mondes, où il était exactement. Tous les renseignements qu’il devait avoir en tête, puis lui indiqua un lieu où il pourrait obtenir un Vaisseau Gummi, seul moyen de transport capable de le faire voyager dans l’espace de monde en monde. Hercules en avait bien un, mais il ne s’en servait jamais. Il demanda par la suite à Genesis s’il le voulait et celui-ci accepta bien évidemment. Le demi-dieu lui donna alors son vaisseau pour que l’Ange puisse voyager à la recherche d’un monde où vivre…Tous deux ouvrirent la porte qui n’était pas vraiment fermée, puis Genesis s’en alla sans un remerciement…Il pilota alors le Vaisseau Gummi sans trop savoir où aller, puis parti finalement en direction du Jardin Radieux, lieu où il allait rencontrer…
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Ange Déchu
Genesis


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
HP:
Genesis, l'Ange Déchu Left_bar_bleue130/130Genesis, l'Ange Déchu Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
Genesis, l'Ange Déchu Left_bar_bleue65/65Genesis, l'Ange Déchu Empty_bar_bleue  (65/65)
Competences:

Genesis, l'Ange Déchu Empty
MessageSujet: Re: Genesis, l'Ange Déchu   Genesis, l'Ange Déchu EmptyJeu 5 Juin - 21:46

Statistiques

¤ Arme principale : Eternal blade, une longue et puissante épée, assez lourde, mais très facile à manier pour son possesseur. Cette lame renferme bien des secrets, ainsi que de grand pouvoir. Elle est également capable de briser la quasi-totalité des matériaux…

¤ Compétences :

¤ Compétences perso :

Enfer : La lame de Genesis s’illumine d’une couleur rouge, puis par-dessus cette lame se dépose une légère couche d’une étrange matière noir. L’épée fais alors un bruit strident pour le peu qu’elle bouge. Genesis s’empresse alors d’aller attaque l’un de ses adversaires, pour lui empoigner l’épée dans le corps, créant en plus de tout cela, de terrible lésion, liée a de mini explosions grâce a la puissance de la lame.

Machination : Le corps de Genesis se multiplie, le terrain se retrouve alors pris par 7 corps de Genesis, encerclant alors les adversaires présent, chacun de ces clones peut attaquer individuellement les opposants, ils s’arment alors chacun de leur puissante épée, et en une attaque éclaire, brisent jusqu'à 7 ennemis.

Genèse ultime : Genesis fait briller sa lame d’une couleur rouge intense à l’aide de sa puissance, puis la fait tourner autour de lui, celle-ci crée alors des ondes de chocs ainsi qu’un bruit fort et assourdissant. Lorsque Genesis frappe au sol avec la lame, le sol se retourne, et explose aux pieds des adversaires, tout les ennemis se retrouvent alors emporter par la puissance sortant de l’épée.

¤ Spécialité :

Mur mystique : Pour éviter ses adversaires, Genesis est capable de faire apparaitre autour de lui, un bouclier presqu’invisible pour l’adversaire, enfermant alors Genesis dans une bulle, le protégeant de toute attaque, tout en permettant a Genesis de bien se déplacer et de pouvoir attaquer. Ce mur de protection est un rempart quasi imprenable. (style Bouclier)

¤ Drive Form :

Mémoire du SOLDAT : L’habille rouge de l’Ex-SOLDAT se recouvre d’une teinte argenté, ses cheveux rouge perdent quant a eux de leur couleur, pour arriver a un couleur blanche, légèrement grise. Ses yeux s’emplissent d’une force inconnu, devant extrêmement vert et effrayant. Tandis que sa lame se dédouble, ses pouvoirs deviennent quant à eux, bien plus féroces et impressionnant.

¤ Invocation :

Esprit du Silence : De la folie de Genesis peut naitre un redoutable esprit, une sorte de monstre, au corps recouvert de sang, portant un étrange et effrayant casque sur le visage. Il traine derrière lui une lourde et puissante lame, rayant le sol, et se faisant attendre de très loin, pour effrayer les ennemis. Sans doute l’une des créatures les plus terrifiantes…

Règles

¤ J'ai lu et j'approuve les règles du forum. Une fois ce-ci terminé, merci d'envoyer les mots clés trouvé dans les règles du forum et de combat a un administrateur (Konstantine).

¤ Signature : Le début d'une fin est toujours plus excitant qu'une simple fin.
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Konstantine


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Genesis, l'Ange Déchu Left_bar_bleue650/650Genesis, l'Ange Déchu Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
Genesis, l'Ange Déchu Left_bar_bleue325/325Genesis, l'Ange Déchu Empty_bar_bleue  (325/325)
Competences:

Genesis, l'Ange Déchu Empty
MessageSujet: Re: Genesis, l'Ange Déchu   Genesis, l'Ange Déchu EmptyVen 6 Juin - 20:10

Hé bien, une fiche comme je les aime, on en vois beaucoup en se moment c'est chouette^^ Une fiche complète, bien encré dans le monde Kingdom Hearts. En plus de cela complète, rare sont les fiches ou il n'y a plus rien a ajouter, bien que j'estime qu'une fiche peut être infiniment longue si on le voulait^^

Donc bien entendu je valide^^ Je m'occupe des compétences plus tard.

Au plaisir de te lire dans de nombreux RP, j'espère que le forum sera a ton gout, et que tu passeras du bon temps parmi nous, beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genesis, l'Ange Déchu Empty
MessageSujet: Re: Genesis, l'Ange Déchu   Genesis, l'Ange Déchu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genesis, l'Ange Déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser