.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kairi, Princesse du Coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairi
Princesse du Coeur
Kairi


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
HP:
Kairi, Princesse du Coeur Left_bar_bleue130/130Kairi, Princesse du Coeur Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
Kairi, Princesse du Coeur Left_bar_bleue65/65Kairi, Princesse du Coeur Empty_bar_bleue  (65/65)
Competences:

Kairi, Princesse du Coeur Empty
MessageSujet: Kairi, Princesse du Coeur   Kairi, Princesse du Coeur EmptySam 21 Juin - 0:15

~ Identité ~

Kairi, Princesse du Coeur Kairi_Avatar_by_spectral_illusions Kairi, Princesse du Coeur Obsession_Avatar_by_sayaka_miamoto Kairi, Princesse du Coeur OMG__ITS_A_SORA_AVATAR_by_Xionkun


    Souviens toi de moi, s'il-te-plait ... Jeune fille à la silhouette fine et enfantine, au visage angélique ... Tu sais, nous avons le même sourire, bien qu'en ce moment je n'arrive pas vraiment à tirer sur mes joues pour exprimer un sans-blanc de bonheur, tu disais souvent que mes cheveux étaient rouges, mais moi je te répète qu'ils sont roux, enfin ...c'est surement toi qui a raison ! Et mes yeux, j'espère que tu t'en rappelle ... bleu de cobalt, un tout petit peu plus foncé que les tiens, enfin d'après mes souvenirs. Que te dire de plus alors que je sais que tu ne lira pas cela, petite note déchiré écrite avec passion et démence, je te la dédie ... je suis trop mauvaise dessinatrice pour te faire un portrait de moi, car j'ai grandit tout comme toi je suppose, mais ne t'inquiète pas, tu me reconnaîtra ... tu verra apparaître un feu d'artifice de joie et gaité, mais en attendant je ne cesse de savoir ce qui me pousse à t'adresser une lettre que tu n'aura jamais ... Suis-je folle ? Peut-être, lorsqu'on est privé de sa moitié, on devient rapidement fou, j'espère qu'il n'en va pas de même pour toi ...

    Si je continue dans mon délire compulsif, j'irai jusqu'à te préciser que je me nomme toujours Kairi et que j'ai le même âge que toi, si je ne m'abuse cela fait treize ans et quelques jours de plus que je te connais, malheureusement je ne me souviens pas de toi lorsque tu étais un marmot, traîtresse de mémoire ! Si je remonte jusqu'à il y a environ 3 ans, j'ai su à ma plus grande surprise que je suis une princesse du cœur ... faire de moi une princesse, les grandes robes et les bals ce n'est pas trop pour moi, mais bon. Toi, tu es un combattant fière et vaillant mais il semblerai que j'ai été aussi choisit par la keyblade pour représenter une des forces de la lumières, ma lame ressemble au Jardin Radieux, car je n'ai pas toujours vécu sur l'île du destin, avec toi, avec vous ... Et puis, a qui est destiné cette lettre ? A toi, à lui, à vous tous ? Tout ce que je sais, c'est que vous me manqué ...


. ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ .


    ~ Il était une fois ... ~


Je voyagerai de monde en monde pour te retrouver, sans jamais m'arrêter ...

Cette promesse, cette promesse qu'il m'avait faites, c'était tout ce qu'il me restait à présent. Il fallait attendre, encore et toujours, attendre que le soleil daigne briller pour enfin s'envoler. Des voix, des chants ou peut-être des cris ... c'est ce que j'entends dans mes rêves, ou plutôt mes cauchemars. Chaque nuit je me réveille en sursaut, la sueur perlant sur mon front, le corps frigorifié et toujours cette même envie de pleurer, de hurler son nom ... Mais dans ces apparitions nocturne, je le vois ... j'ai le temps de l'apercevoir, il va bien et il me sourit ...

Ne t'inquiète pas, tout va s'arranger ... je te le PROMET !!

Dans un de mes rêves, je l'ai vu ... il avait l'air soucieux et peut-être même triste, il regardait dans le vide deux personnes s'aimant l'une et l'autre en train de danser ... Et il se demandait ce qu'il allait m'offrir en revenant, mais je crois qu'il n'a pas compris ... tout ce que je souhaite, au plus profond de mon coeur, c'est être avec lui ... rien qu'une minute, une seule petite minute de bonheur.



    « Kairi, hey Kairi ... debout !! »
    Murmure de bonjour, esquisse de l'expression qui me hante depuis qu'il m'a quitté ... C'est une de mes amie qui me sourit, elle a le visage rayonnant, il s'est passé quelque chose, c'est pourquoi je décide de me lever.

    « Que se passe t-il ? »
    A peine suis-je debout qu'elle me traine dehors, en courant à toute vitesse, je crois que je vais finir par tomber si elle ne me lâche pas ! Nous sortons vivement de ma chambre, passant par un couloir, nous sommes déjà à la porte d'entrée donnant sur la mer et le sable chaud de l'île du destin. Une silhouette se profile au loin, cette personne est-elle en train de se baigner ? En tout cas elle me regarde, comme si elle me connaissait. Je m'arrête là, mon amie est en train de courir devant, l'espace d'un instant je détourne mon regard pour observer ce qu'il se passe autour de moins, et lorsque je regarde dans la direction de l'inconnu ... elle n'est plus là. Mais voilà qu'on me fait de grand geste, fronçant les sourcils, je m'approche prudemment ... ce ne serait pas la première fois qu'on essaierai de me piéger. Quelques pas plus loin, le soleil est de nouveau caché par les nuages et je peux alors distinguer avec un peu plus de précision le visage de la mystérieuse ombre. Il ne me fallut pas beaucoup de temps avant de réagir, ces yeux toujours aussi bleu azur, cette coupe de cheveux toujours aussi en pétard et ce sourire toujours aussi ... sincère ... Mes jambes se mirent à courir toutes seules par instinct, mais moi je vois plus ou je met les pieds car mes yeux sont emplis de larmes ... Je sens le contact de l'eau fraîche sur mes jambes nues et je m'éclabousse moi même à force de grande enjambée, je revois les traits de son visage, ses bras écartés comme s'il m'attendait ici depuis la nuit des temps le rose aux joues.

    Tout cela n'est t-il pas trop facile ? Ma vie est juste devant moi, et pourtant la méfiance m'emporte, je ralentis la cadence jusqu'à rester immobile, l'eau me montant jusqu'aux cuisses ... Lui ne bouge pas, il reste crispé devant ma réaction. Je recule d'un pas et sa tête commence à se tordre sur le côté, le saphir de ses pupilles se dilates jusqu'à devenir noirâtre, sa y est ... il n'a plus forme humaine, il est juste l'ombre d'un monstre, l'ombre de ma peine. Je ne pense plus à fuir, s'il me tue ici et maintenant ... sa m'est égal, car je sais bien que je ne le reverrai peut-être jamais. Je perd pied et je m'enfonce dans l'océan bleu foncé, il n'y a plus aucun poisson alentour, les coraux se sont eux aussi camouflé de noir, depuis toute petite j'ai peur du noir ... aujourd'hui j'ai peur plus que tout autre moment de ce noir infini ... J'ai la sensation de me noyer, je crois bien que je n'arrive plus à respirer, mais étrangement il est réapparut en face de moi, comme s'il n'avait jamais été le monstre sans coeur que j'ai vu à la surface. Mes poumons se remplissent d'eau, et lui m'ouvre toujours ses bras ... J'ai tellement envie de me réfugier entrer ses doigts, de coller ma joue contre son torse, de sentir son odeur et de m'endormir dans le creux de sa bouche. Mais le moment n'est pas venu, non ... ce n'est pas possible, ce n'est pas lui, pas maintenant, pas encore ...


Je crois que je ne t'aime plus ...

Mes pensées me font peur, ce n'était encore qu'un mauvais rêve, une plaisanterie de la part de mon imagination. Mais plus je le vois, plus je vois mon ciel bleu se noircir à l'encre de chine, plus je pense qu'il faut arrêter de l'attendre, peut-être devrais-je l'oublier et ne plus jamais me retourner ... Je me heurte à une barrière invisible de mon esprit, cette idée est inconcevable, car que je veuille l'admettre ou non, je ne pourrai vivre que si je suis avec lui. Je suis prisonnière de son cœur, pourtant je ne vois pas de plus agréable cage ... Je suis un oiseau qui ne désire pas s'envoler, je suis née homme et je me suis redressé sur mes deux pattes arrières pour toucher le soleil, mais il m'a brûlé et m'a laissé une trace indélébile, et cette trace ... c'est lui, c'est la chaleur de ma vie.

Oui, je t'honore comme un Dieu et je t'offre mon âme ...
Si tu attend la preuve de mon dévouement à ton égard, alors je t'attend et je te montrerai là-bas que je suis prête à mourir pour toi, je suis prête à faire n'importe quoi pour effleurer ta main. Si tu ne me fais toujours pas confiance alors c'est moi irai à toi. De la force de mes bras je gravirai les montages, à la sueur de mon front je me battrai comme une furie, aux battements de mon cœur je te retrouverai ...


Si tu m'as sauvé de la mort jadis, alors sauve moi encore je t'en prie.


. ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ .


~ Statistiques ~



    -Arme principale: Keyblade: Cœur de la destinée, une Keyblade que seul les personne au cœur puissant peuvent manipuler, une couleur dorée, des formes très arrondis, et un porte clé de fruit paopou. Une Keyblade de porté moyenne capable de terrasser les plus grands sans-cœur.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Rayon lunaire : Kairi brandit sa Keyblade en l’air, et absorbe une énergie mystique dans sa Keyblade. Ce pouvoir mystérieux est un pouvoir lunaire, qui se concentre en un puissant rayon dans la Keyblade. Kairi peut alors relâcher cette puissante force sur l’un de ses adversaires sous un puissant rayon blanc, transperçant l’ennemi, le blessant dangereusement. Et laissant derrière se rayon retomber des petites étoiles.

    Pluie d’étoile : Un flash apparait dans le ciel, et des milliers d’étoile blanche s’échappe de celui-ci pour venir s’abattre sur le sol, tout autour de Kairi. Les rochers englobe alors Kairi, puis d’autre viennent s’abattre, cette fois –ci un peu plus loin, créant de plus grosse onde de choque, et continuant de s’écraser violemment, pour disparaitre en poussière étoile après avoir blessé fortement un maximum de 7 ennemis

    Promesse du cœur : Kairi lance un fait rayon de lumière de sa pointe de sa Keyblade vers le ciel. Faisant apparaitre alors un petit cœur dans les cieux. Ce cœur relâche alors de la poussière étoilé, et des puissantes ondes lumineuses qui retombe sur le sol, des rayons sortes du ciel pour attaquer tout les ennemis, tandis que la poussière d’étoile est emportée par le vent et est propulsé dans les adversaires comme des milliers de caillou.

    Spécialité:

    Pétale tranchante : Kairi fait s’abattre une pluie de pétale tranchante sur ses ennemis garce a sa Keyblade. Le pétale tournent autour des ennemis, et les coupent au moindre contact, ces pétale tournent a grande vitesse autour des ennemis, de sorte a les trancher le plus fortement possible. Les blessures étant tels que les adversaires voient leur capacité diminuer de moitié.(Style Embuche)

    Drive form:

    Renaissance : Les cheveux de Kairi s’allonge, sa peau s’éclaircit, et ses yeux laissent échapper une puissante lumière. Des ailes d’anges apparaissent dans son dos, permettant à Kairi de s’envoler, la Keyblade à la main, Kairi peut facilement attaquer avec une force plus puissante ses adversaires.

    Invocation:

    Princesse perdue : Kairi se met à entamer un champ mystique, faisant venir le vent autour d’elle, s’engouffrer et souffler sur le terrain, faisant alors apparaitre une étrange femme, une longue robe blanche, des cheveux blond. Une jeune princesse représentant le cœur de Kairi, qui donne a Kairi de plus puissant pouvoir, et combat avec elle durant un tour.


      ~ Règles ~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum.

    Signature:

Notre amour est éternelle, pas artificiel.

. ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ . ♦ .
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Ange
Ange
Aqua


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Kairi, Princesse du Coeur Left_bar_bleue150/150Kairi, Princesse du Coeur Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
Kairi, Princesse du Coeur Left_bar_bleue75/75Kairi, Princesse du Coeur Empty_bar_bleue  (75/75)
Competences:

Kairi, Princesse du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Kairi, Princesse du Coeur   Kairi, Princesse du Coeur EmptyDim 22 Juin - 0:56

Bienvenue (rebienvenue ) sur le forum chère Kairi,

nous espérons que tu te plairas dans notre petit comité et que tu nous pondras de très jolis rps.

Ta présentation (je te l'ai déjà dit) est très réussite et j'aime beaucoup, je pense que tu es la première personne à utiliser le deuxième formulaire, c'est chouette ^^

Donc voilà, maintenant c'est en ordre, je peux valider. Reste à Konstantine de t'administrer des compétences. ^^

Bonne chance, bon amusement, bon rp!

Aqua
Revenir en haut Aller en bas
 
Kairi, Princesse du Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roi Mickey, Porteur du Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser