.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Joey, Vengeuse du Temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey May
Vengeuse du Temps
Joey May


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
HP:
Joey, Vengeuse du Temps Left_bar_bleue130/130Joey, Vengeuse du Temps Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
Joey, Vengeuse du Temps Left_bar_bleue65/65Joey, Vengeuse du Temps Empty_bar_bleue  (65/65)
Competences:

Joey, Vengeuse du Temps Empty
MessageSujet: Joey, Vengeuse du Temps   Joey, Vengeuse du Temps EmptySam 21 Juin - 2:26

~¤ Identité¤~

Nom:
May

-Prénom:
Joey

-Age:
18 ans.

-Sexe:
féminin ^^ malgrés qu’elle porte un nom de mecs xD

-Rang:
la vengeuse du temps


-Groupe:
Membre des Neutre

-Identité:
C’est une humaine maudite ^^

-Lieu de naissance:
un village qui est détruit sous les flamme de la vengeance xD

-Situation/but:
Joey n’a pas de but particulier si ce n’est de trouver sa voie dans ce monde =)

-Comment avez vous connu notre forum?:
partenaire d’un autre fofo =)

~¤Description¤~

-Physique:

Joey et une jeune fille aux cheveux blancs comme la neige longs et raides.
Elle as de grands yeux rouge comme le sang, un nez fin, une peau pâle.
Joey porte souvent une écharpe gris avec des motifs rouges et un espèce de haut de couleurs noirs violets qui comporte des bracelets au dessus des poignets, elle porte une longue jupes de la même couleurs que le haut, avec un emplacement installer sur le cotée pour son petit poignard.
Quand elle enléve son haut elle as un débardeur noir et un espèce de corsaire noirs sous ses vêtements d’origines
Joey est assez grande 1m70 elle as un poids tout à fait honorable et des formes ou il le faut, on pourrait pas le croire en la voyant mais Joey possède une très grande force dévastateur, il vaut mieux pas se prendre un poing par elle quand elle utilise son pouvoir.

-Caractère:

Joey est d’origine assez calme possédant parfois un sang froid qu’elle ne garde pas longtemps suivant la situation, elle peut aussi s’énervée rapidement et se mettre facilement en colére.
Joey déteste être mise en arriére dans un combat, elle est du genre à foncer tête baissée, ce qui lui arrive d’être souvent blessée.
La jeune fille aime pas montrée ses sentiments qu’elle cache souvent aux autres, elle se montreras toujours souriante à ses amis même si elle est triste.
Joey est parfois solitaire, et même voir associable selon l’humeur en fait c’est quelqu’un de lunatique, un jours elle vas aller voir les gens l’autre elle va les fuirent comme la peste, elle est très difficile à comprendre même elle as du mal à ce comprendre.
Elle est aussi provocatrice, elle hésiteras pas à critiquer son adversaire dans un combat pour l’énervée et qui feras moins attention aux coups bas qu’elle prépare.
Joey est ni dans le camps du bien, ni du mal, elle vas la ou ont as besoin d’elle sans ce posée de question, elle est souvent appeler « traîtresse » à cause de cette aspect de sa personnalité.
Joey est aussi à l’écoute des personnes qui lui parle et n’hésiteras pas à les conseiller.
Sinon Joey est très têtue et c’est pas facile de lui faire changer d’avis voir impossible.
Elle peut aussi tuer sans sentiments et sans regrets.
Elle est courageuse, elle n’as pas peur du danger ni de la morts.
Joey à surtout peur de s’attacher au autres et d’être trahis par cette personne après pour ça qu’elle trahis les gens. Elle ne fait pas beaucoup confiance aux autres à cause de son passée.
Elle se méfie des gens qu’elle rencontre et garde une certaine distance sans être trop froide non plus, elle peut parcontre regarder longtemps la personne et soutenir un regard.

signe particulier:

Joey à un tatouage au poignet gauche et un sur la cheville droite et un pendentifs

~¤Histoire¤~

-Histoire:

c’est un soir d’hivers que Joey ouvrit les yeux sur le monde, un soir froid ou la première neige venait de tomber doucement sur les routes fraîches de l’hivers, un crie s’élanças dans la nuit…Le sien.
La mére était affaiblis elle avait bataillée dure pour la mettre au monde et fut soulagée de voir enfin son enfants au monde, sa joie fut grande mais elle ne duras pas….En effet cette nuit là l’enfant qui naitrée en même temps que la première neige deviendrais maudit….Il ne connaîtras jamais le bonheur et resteras un être maudit tout sa vit.
Le signe qui indiquer un nouveau née maudit était apparent sur son poignet, montrant un signe bizarre mais qui signifie le mots « malédiction ».
Après la vérification de ses dires, l’enfants portait elle est bien ce signe distingue. La mère folle de rage voulait se séparer de l’enfants, mais le prêtes du village lui interdit de faire cette actes, la mère acceptas à regret de garder sa fille.
5 ans ont passée Joey avait grandit et était devenue une petite fille de 5 ans…petite fille tout à fait normale, elle avait de longs cheveux blancs et des yeux d’un bleu profond, mais cette petite fille était toujours toute seule, pourquoi ?? elle même le savais pas, les autres enfants la rejetée et lui parler guérent.
Joey ne comprenait pas pourquoi personne ne l’approchée, qu’avec t-elle pour qu’on l’approche pas ?? Un jour elle posas cette question à sa mère qui lui expliquas.
« c’est parce que tu n’est pas une petite fille ordinaire que personne ne t’approche Joey, tu est spéciale tellement que les autres se sentes inférieur face à toi… ne le prend pas mal ma chérie »
Joey croyant sa mère ou plutôt son mensonge décidas de s’approcher des autres, sans grand résultats.
10 ans passèrent, Joey avait réussie à se faire quelque amis dont un qui s’appeler Takuya, tout deux étaient inséparables et ne fessait jamais rien sans l’autre, c’était comme si il était frère et sœur enfin c’est ce que crus Joey car Takuya ne partagée pas vraiment se sentiments pour lui le sentiment qu’il éprouvée pour Joey était plus intense.
Un jour qu’ils se promènent prés du lacs de leurs village le garçon avouas son attirance pour la jeune fille, celle ci ne le rejetas pas mais n’acceptas pas son amour pour autant préférant le garder comme frère.
Takuya un peu déçus était quand même content de la franchise de son amie et rangeas son amour de cotée pour redevenir le petit frère que Joey aurait aimer avoir
Takuya et Joey était bel et bien heureux mais cela ne duras qu’un temps, Joey aller avoir bientôt 16 ans et dans le village quand la personne maudite atteinte ses 16 ans ils fallait s’en débarrassée définitivement c’est à dire la tuée * en haut de la montagne des sacrifice pour épargner le mauvais sorts sur le village.
Un soir d’orage Joey fut jeter de chez elle par les villageois et emmener dans la montagne des sacrifices avec deux autres personne qui comme elle était maudites, elle était sur un espèce de socle à la vus de tout les villageois les yeux bandés, la coutume était de frappée les maudits jusqu'à ce que sang et mort s’en suivent.
Les villageois connaissant la relation que Takuya et Joey avait, ils poussérent Takuya avec un baton de fer vers celle ci, Takuya ne voulait pas faire cette acte pour lui Joey était quelqu’un comme les autres, celle ci d’ailleurs supplias Takuya, les larmes traverser même son bandeau qui lui cacher ses yeux.
Les villageois menacèrent Takuya de crime horrible sur sa famille si il ne fessait pas cette acte.
« tu seras la honte de notre village, tu vivras avec le remords de ce qui arriveras car tu as obéis à ton cœur et non à tout ton peuple »
A moitier à bouts, et les larmes aux yeux Takuya levas le baton et lanças faiblement à joey.
« pardonne moi »
Takuya fut le premier à lui donner le coups du sacrifice, les villageois étant au nombre de 500, Joey le sentais n’aller pas tenir, elle crias vengeance, et leurs lanças avant de sombrés sous le treizième coups.
« vous ne l’emporterais pas aux paradis je vous le promets »
Les trois maudits avez l’air de plus donner signe de vie, le prêtes du village ordonnas de lancer quelque bottes de paille qui était installée prés des maudits et y mis le feu….Les villageois croyait être débarrasser de leurs fléau et pourtant….
Joey ouvras un œil puis le seconds, elle avait mal partout et ne sentait plus trop ses membres normal quand on avait pris 500 coups violent, un homme âgée d’environs d’une trentaine d’année se tenait debout devant Joey, il sourie quand il vit que la jeune fille à survécue.
« Je vois tu es l’élue »
« l’élue de ?? »
« tu verras !!! tôt ou tard tu le verras »
Hirota c’était le nom de l’homme qui avait recueillis Joey et l’avait adopter comme sa fille, il l’entraînas à se battre et à contrôler les pouvoirs que les maudits pouvait utiliser celui de la glace.
Joey s’était toujours poser la question pourquoi Hirota fesait tout ça pour elle, celui ci sourias de sa question et lui répondit.
« parce que je sais ce que ça fait d’être maudits et rejetée par les autres »
Il montras à Joey sa marque sur son poignée et continuas.
« Moi je suis née le jour du feu….Je suis un maudits du feu le village ma fait comme à toi !! le jours de mes 16 ans ils m’ont tous battus à mort comme un être qui ne mérite pas de vivre, je ne sais pas comment j’ai survécus et j’ai décider de me battre pour vivre et j’ai réussit »
Il ouvras un coffre ou plusieurs boîtes de médicaments y était, il donnas une boîte à Joey.
« Faut que pour nous les maudits le temps nous est compter il te faudra prendre deux pilules de se médicament chaque jours, sinon tu réduits ta vie d’une année. »
Joey remercia Hirota et décidas que d’orénavant elle vivrais pour lui, son père adoptive.
Deux ans passèrent la jeune fille approcher des 18 ans et prenait son médicaments convenablement en oubliant aucune fois de le prendre, alors qu’elle rentrée dans sa demeure, elle y trouvas Hirota à moitié mort.
Toute la maison était s’en dessus dessous, Hirota eu le temps de dire quelque mots avant de mourire.
« chose noirs….le village……leurs vengeance »
Joey entras dans une colère noirs, elle juras de tuer tout ceux du village est d’en épargner aucun, elle arrachas le pendentifs de son père pris son épée qui était quand même assez lourde mais pas pour joey (elle est un peu comme cloud mais elle est en fer) qui renfermée le pouvoir du feu et descendit dans le village.
Joey brûlas tout et tua tout ceux qui était sur son passage épargnant personne même pas les enfants et les nouveaux nées, le prête en voyant cela décidas d’affronter Joey dans un combats ou il fut perdant…mais il maudissait Joey avant de mourir ce qui lui rendit les yeux rouges couleurs sang en signe du sang qu’elle avait fait coulée sur son village et un tatouage à la cheville qui lui bloquas le pouvoir du feu qui normalement était pas le siens…Mais joey se moquas de son sort elle avait eu ce qu’elle voulait la sactifaction de la vengeance enfin accomplis.
Joey aller quitter le village quand il entendit un bruits qui la fit retourner, elle vit une personne toute vêtue de noirs qui se tenait immobile parmis les flammes.
« qui est-tu »
« veut-tu te nourire d’encore plus de haine ?? »
« comment ?? »
La personne tendit la main à Joey avant d’ouvrir un passage qui l’engouffras.
« viens à moi »
« EH MAIS TES QUI ?? »
Joey aller le rejoindre quand elle ne sentis plus ses jambes elle les regardas et vit qu’il s’enfoncée dans les ténèbres, elle regardas autour d’elle, tout commencer à s’assombrir de plus en plus, Joey paniquée elle ne savait pas quoi faire…Elle fut engloutis par les ténèbres en un instant.
Puis Joey rouvrir les yeux elle venait d’atterrir dans un monde inconnue d’elle….qu’elle y était sa destiner…qu’aller t-elle faire ?? ça elle le verras par soi même.


~¤Statistiques¤~


-Arme principale: Diamond Dagger, Un poignard d'ouvrage magnifique, à la lame taillée de telle sorte qu'on la croirait de diamant. Le pommeau est bleu foncé, et dessus est inscrit en lettres rouge vif "Maudite".

-Compétences:

Compétences perso:

Effroi Glacé : Joey souffle, et son souffle semble si épais et si blanc qu'on dirait de la neige. L'adversaire qui se prend cette poudre glacée, en plus de souffrir atrocement, doit subir l'hallucination d'une terrible tempête de neige soufflant tout autour de lui.

Yuki Ice : un souffle froid sort de la bouche de Joey, lorsque celle-ci souffle, jusqu'à sept ennemis se font prendre par la glace, Joey peut alors se dépêcher, et attaque avec sa lame les sept adversaires sans aucune crainte.

Larmes de Vengeance : Une espèce de miroir lumineux se dessine dans le ciel, teinté des couleurs de l'aurore boréale. Joey laisse couler une larme, sous le poids du chagrin, et lève d'un geste vif sa dague vers l'apparition. Du miroir de lumière chutent alors des milliers de stalactites taillées comme le poignard, et transpercent tous les ennemis dans un élan de colère de la Maudite.

Spécialité:

Miroir de Rancune : Après avoir subi une attaque, Joey sourde de colère, et forme un miroir glacé devant elle. Son adversaire voit alors son image se refléter dedans, mais avec les yeux rouges de la Maudite. Le reflet jaillit brusquement pour porter la même attaque qu'il a donnée à la jeune fille, mais également à la même puissance qu'il l'a portée. (Style Reverse)

Drive form:

Lady Madeline : Joey se remémore le sang versé, et fait bouillonner toute sa colère et sa magie dans ses veines. Sa peau prend une pâleur cadavérique, son flanc se met à saigner d'une blessure qui ne lui fait nul mal, et tous se vêtements deviennent noirs et violets. Son visage s'émacie, se couvre de rides. Mais, sous cette forme laide et horrifiante, May est deux fois plus forte...

Invocation:

Iceyu : Joey peut invoquée un aigle de glace qu’elle à appeler Iceyu, celui ci peut se transformer en Phoenix de la glace mais cette transformation demande incroyablement d’énergie ce qui fais que Joey l’utilise seulement dans les occasions extrême.

~¤Règles¤~


J'ai lu et j'approuve les règles du forum.

Lus et approuvée les règles du forum.

Signature:

La vengeance n’est qu’une question de temps
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Konstantine


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Joey, Vengeuse du Temps Left_bar_bleue650/650Joey, Vengeuse du Temps Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
Joey, Vengeuse du Temps Left_bar_bleue325/325Joey, Vengeuse du Temps Empty_bar_bleue  (325/325)
Competences:

Joey, Vengeuse du Temps Empty
MessageSujet: Re: Joey, Vengeuse du Temps   Joey, Vengeuse du Temps EmptySam 21 Juin - 23:55

Bienvenue sur le forum Joey! (Diminutif de Joseph[ine]XD)

Bon, alors cette fiche, super, personnellement (en même temps c'est mon avis qui compte na) je trouve cette fiche bien jolie, et bien joliment écrit^^ J'aime bien ta façon d'ecrire^^ Au niveau du contenu de ta fiche, je n'ai rien a dire, l'histoire de ton personnage ne parle pas beaucoup de Kingdom Hearts, mais comme la majorité des membres ton RP commence avec ton changement de monde (A quand des personnages originaux vivant a la forteresse oubliée ou autre???)

Enfin soit, je valide! En te souhaitant la bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, et que tu partageras de nombreux et beau RP!
Revenir en haut Aller en bas
 
Joey, Vengeuse du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser