.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des petites modifications sur le forum?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Konstantine
Fondateur

Konstantine


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Des petites modifications sur le forum? Left_bar_bleue650/650Des petites modifications sur le forum? Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
Des petites modifications sur le forum? Left_bar_bleue325/325Des petites modifications sur le forum? Empty_bar_bleue  (325/325)
Competences:

Des petites modifications sur le forum? Empty
MessageSujet: Des petites modifications sur le forum?   Des petites modifications sur le forum? EmptyMar 1 Juil - 19:13

Bonjour!

Et bien, je suis ici pur vous demandez ce que vous pensez d'une petite modification de sous-forum et forums sur l'ensemble du forum.

Cette modification n'est pas bien grande mais elle implique la suppression du forum "Organigramme" afin de réunir tout les sujets de la sections dans un seul et même sujet qui sera alors dans les règles et informations du forum (noté au passage la modification du nom de cette partie du forum).

Alors vous en tant que membre, et donc ancien invité cherchant a se renseigner sur le forum, est-ce mieux d'avoir un seul forum avec tout les sujets sur les FF, ou que celui-ci se trouve dans un lieu avec toute les autres informations du forum?

Bon autrement, je pense mettre le forum "fiche validée" en sous forum des "présentation de votre personnage" mais bon ce n'est pas un changement qui demande un avis, du moins je ne pense pas, enfin vous pouvez toujours le donner^^

Hum, sinon l'utilité d'avoir un nouveau forums de libre permettra Peut être la création d'un forum concernant les jeux de forums (que j'imagine que vous connaissez très bien^^) Alors avis?
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind
Pilote Râleur
Cid Highwind


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Des petites modifications sur le forum? Left_bar_bleue120/120Des petites modifications sur le forum? Empty_bar_bleue  (120/120)
MP:
Des petites modifications sur le forum? Left_bar_bleue60/60Des petites modifications sur le forum? Empty_bar_bleue  (60/60)
Competences:

Des petites modifications sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifications sur le forum?   Des petites modifications sur le forum? EmptyMar 1 Juil - 19:33

Je pense que tout regrouper dans un sujet bien fait dans le forum Règles est une bonne idée. ça permet la création d'un autre forum et c'est plus simple de le lire ( On a pas besoin d'ouvrir les 15 sujets à son propos de cette manière, on les a tous en un seul.)

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Initiative Ignorant
Vaan


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
HP:
Des petites modifications sur le forum? Left_bar_bleue100/100Des petites modifications sur le forum? Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Des petites modifications sur le forum? Left_bar_bleue50/50Des petites modifications sur le forum? Empty_bar_bleue  (50/50)
Competences:

Des petites modifications sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifications sur le forum?   Des petites modifications sur le forum? EmptyMar 1 Juil - 20:31

Oui, je pense aussi que ce serai mieux, il est vrai qu'avoir fais 10 sujets de 0 réponse, il serait plus intelligent de faire 1 sujets pour tout les messages^^ En plus si c'est pour faire des jeux sur le forum, ou encore un nouveau lieu, ca ne peux être que bien. C'est vrai aussi que l'organigramme aurait plus sa place auprès des personnages prédéfini.

Sinon, en se qui concerne les fiches validées, c'est vrai que se serai aussi plus logique de se trouver dans les fiches de personnage.

Voila que des bonnes idées en faite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Princesse du Coeur
Kairi


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
HP:
Des petites modifications sur le forum? Left_bar_bleue130/130Des petites modifications sur le forum? Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
Des petites modifications sur le forum? Left_bar_bleue65/65Des petites modifications sur le forum? Empty_bar_bleue  (65/65)
Competences:

Des petites modifications sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifications sur le forum?   Des petites modifications sur le forum? EmptyMar 1 Juil - 23:00

+1 pour ce qui a été dit au sujet de l'organigramme et du sous forum.
J'ajouterai autre chose : Je trouve que la limite de 3 RP est trop forte, surtout lorsque l'on fait des RPs à plus de 3 personnes ou quand les gens partent en vacances ect ... sa coincent les sujets.
Donc je pense que rajouter une limite de 5 RPs par personne serait une bonne chose, sa fera plus de RP, plus de rencontres etc ... sa n'en sera que mieux pour le forum, à mon avis bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Konstantine


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Des petites modifications sur le forum? Left_bar_bleue650/650Des petites modifications sur le forum? Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
Des petites modifications sur le forum? Left_bar_bleue325/325Des petites modifications sur le forum? Empty_bar_bleue  (325/325)
Competences:

Des petites modifications sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifications sur le forum?   Des petites modifications sur le forum? EmptyMer 2 Juil - 1:06

Hum, pour la limite je trouve bien trois, mais c'est vrai que ce n'est pas précisé, mais une demande de 4e RP avec de bons arguments pour sa marche facilement Wink

Mais bon, c'est aussi justement pour pouvoir faire plus de RP qu'il y a des multi compte ^^

(surtout que les demande de compte inactif se font facilement, genre pour Olette ou encore Yuffie, il est facile de récuperer leur compte et de ne même pas faire de fiche de personnage, sauf si l'envie y est^^)

PS: J'aimerais d'autre réponse afin d'être sur de pouvoir mettre en place cela. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vexen
Sciences Rigoureuses
Vexen


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Des petites modifications sur le forum? Left_bar_bleue240/240Des petites modifications sur le forum? Empty_bar_bleue  (240/240)
MP:
Des petites modifications sur le forum? Left_bar_bleue120/120Des petites modifications sur le forum? Empty_bar_bleue  (120/120)
Competences:

Des petites modifications sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifications sur le forum?   Des petites modifications sur le forum? EmptyMer 2 Juil - 1:52

Bon, moi je n'ai rien a dire, je poste juste pour dire que j'approuve les idées. Après tout je pense que se sujet est la pour demander notre avis^^

Si je devais appuyer mon avis, je dirai que c'est parce que je pense que se serai plus simple, et que qu'il n'y aurai pas de forums qui prennent de la place pour rien. Et que je pense savoir d'après les dire de l'admin, que la place manque cruellement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Konstantine


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Des petites modifications sur le forum? Left_bar_bleue650/650Des petites modifications sur le forum? Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
Des petites modifications sur le forum? Left_bar_bleue325/325Des petites modifications sur le forum? Empty_bar_bleue  (325/325)
Competences:

Des petites modifications sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifications sur le forum?   Des petites modifications sur le forum? EmptyMer 2 Juil - 21:55

Bonjour,

Alors suite au peu de nombres de réponses postés, j'imagine que finalement cela ne dérange personne (ou que tout le monde s'en fou de ce que je dis, ce qui est une option bien proposable j'imagine^^)

Si personne ne viens contester l'une des idées ici présenté, je met en place les idées cités Wink

[HS:Je profite pour remercier les membres ayant postés les deux derniers jours, j'espère que la semaine sera forte en nouveaux sujets et nouveaux messages, que se soit en RP, que en HRP, cela me motiverais certainement un peu plus^^]
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Konstantine


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Des petites modifications sur le forum? Left_bar_bleue650/650Des petites modifications sur le forum? Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
Des petites modifications sur le forum? Left_bar_bleue325/325Des petites modifications sur le forum? Empty_bar_bleue  (325/325)
Competences:

Des petites modifications sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifications sur le forum?   Des petites modifications sur le forum? EmptyJeu 3 Juil - 13:19

Bonjour!

Et bien juste pour dire que les modifications ont été effectué, et que je remercie ceux m'ayant appuyé^^ Même si je n'ai pas eu les avis de tout le monde, j'espère que cela ne dérange personne.

Bonne journée et bon RP sur KH RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petites modifications sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifications sur le forum?   Des petites modifications sur le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites modifications sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lier le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Le Forum--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Questions et Suggestions--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser