.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hercule, Mythe Olympien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hercule
Mythe Olympien
Hercule


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
HP:
Hercule, Mythe Olympien Left_bar_bleue100/100Hercule, Mythe Olympien Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Hercule, Mythe Olympien Left_bar_bleue50/50Hercule, Mythe Olympien Empty_bar_bleue  (50/50)
Competences:

Hercule, Mythe Olympien Empty
MessageSujet: Hercule, Mythe Olympien   Hercule, Mythe Olympien EmptyLun 7 Juil - 1:26

~¤ Identité¤~


    -Nom: Mon nom de famille ??? Bizarremet je ne l'ait jamais connue.

    -Prénom: Par contre le prénom ca je le connais ... Je me prénomme Hercule

    -Age: J'ai 22 années.

    -Sexe: Je suis un homme ! Qui sauve les personne en dangers.

    -Rang: Mythe Olympien

    -Groupe: Attendez je suis un Demi Dieu Héros je suis donc un homme qui servira la Lumière.

    -Identité: Et bien Phil ma racontez d'ou on venait et il m'as dit de Disney.

    -Lieu de naissance: Au Mont Olympe avec les Dieux.

    -Situation/but: Ne plus faire les meme erreur qu'avant et surtout devenir le plus Grand Hèros que les mondes n'ont jamais connue.(A noter que j'ai déja une réputations xD)

    -Comment avez vous connu notre forum?: Grace a Shang et Steiner.


~¤Description¤~


    -Physique: AAAAAHHHHH mon physique. Auparavant j'étais vraiment très maigre mais aujourd'hui de beaux muscle horne mon corp. Comme le dit la chanson je n'ai pas le moindre grammes de graisse sur le corp. Attention je mange bien a ma faim mais je perd très vite avec les entrainement de Phil. Sinom j'ai des cheveux de couleur chatain tenue par un bandeau fin de couleur rouge. Mes vétement sont de la meme couleur que mes cheveux. Ces une sorte d'armure souple mais resistante. mes chaussure sont celle des grand guerriers. Des sandales asortit a mon armure qui monte jusqu'au genoux. Ma figure figurera plus tard sur toute sorte de vase, pour ca je dois avoir une belle tete et toute mes dents. Je crois que j'ai fait un peut le tour des choses... A nan mes cheveux sont court et mes yeux sont bleu.... Attendez un peut j'ai oublier plein de choses... Je posséde une cape bleu courte. J'ai aussi une ceinture marron avec au millieux le signe des Dieux. Voila la j'ai tout dit.


    -Caractère: Alors pour mon caractère ca va etre très facile. Je suis une personne très gentil et douce. Je suis un Demi Dieux donc je recent encore les émotion et tout le reste. Je peut pleurer tout comme je peut etre très joyeux. mes rèves sont surtout de devenir le plus grand héros que les mondes n'ait jamais connue. Enfin pour l'instant je patrouille dans les mondes sur ordres de mon père qui voulait que je protège les mondes d'une déstruction probable. Je suis au courant de toute l'histoire mon père ma tout raconter et je n'ai pas trop apprècier. Gare a vous les méchant Hercule et la ! ( Oui question phrase classe j'en ait pas). Je veux aussi gagner le prochains tournoi au Colysée et devenir encore une fois Champions. Mais Phil ma avertit que cette fois ce serait très dur. Dans l'immédiat je suis très relax et attend un dénouement qui me fera peut etre changer de route. Je suis plutot patient et attentionner. Je ne suis pas une grosse brute sans cervelle ... Je suis assez intelligent mais pas des masses. Sans me vanter je n'ai plus beaucoup de défault a l'heure d'aujurd'hui mais il en subsiste encore.

    -Signe particulier: Euh... J'en voit pas trop hormis mon Statut de Demi Dieux et que je sois le fils de Zeus.


~¤Histoire¤~


    -Histoire: Mon histoire risque de durer un peut de temp donc prenez votre mal en patience. Voici mon histoire :
    Je suis née n'ont pas avec les personnes Mortel mais avec les Dieux. Je suis née de l'aliance de Zeus Dieu des Dieux et de Héra une des Déese. A ma naissance j'était un Dieu a 100%. Enfin jusqu'a que je me fasse kidnappé en pleine nuit par Peine et Panique et fut abandonner sur Terre. Je sais que ces deux la m'ont fait boire une Potion bizarre mais manque de bol pour eux je n'ait pas tout but. La dernière goutte et tomber part Terre. Ces ainsis que j'ai conserver ma Force et que je put devenir le héros que je suis aujourd'hui... Enfin laissez moi vous comptez le reste de L'histoire. Ces alors que je fut élever par deux mortels fermiers que j'ai toujours prit pour mes parent enfin jusqu'a que je me rende vraiment compte que ceux ci n'étais pas mes parents. Il me révélerent qu'ils m'avaient trouves et qu'avec moi j'avais un médaillon qui représentait le signe des Dieux . Je décida de partir a la recherche de mes origines. Enfin pendant ce voyage beaucoup de chose allait chambouler mes plans. Je partit alors voir mon père dans un temple et "l'invoqua". Il me parla alors de moi. Il me dit qu'a l'heure d'aujourd'hui j'étais devenue un Demi Dieux. Je lui demanda de venir avec lui mais il m'informa que pour cela il fallait quej'ai le coeur pur et que je devienne un grand Héros. Il me demanda d'aller voir Philoctetes formateur de héros. Je m'executa et partit a ca rencontre. Au départ il ne voulait pas me former mais peut après il décida de le faire et ces ainsi que je commenca un lourd entrainement pendant quelques temps. Ce nest que plus tard que j'avais vraiment les capacité de devenir un vrai Héros. Je partit alors en quetes de combat ou plutot de personne en détresse. Il m'en fallut des combats pour etre un peut connue. Mais de tout mes combat le meilleur restait celui ou j'ai rencontrer Meg (Megara). Je l'avait sauver et je savais qu'on allait ce revoir. Mais plus tard je découvrit qu'elle était de mche avec Hadès mon oncle (malheuresement) meme si je ne l'ai jamais prit comme tels. Elle avait passer un marcher avec lui ... Je me souviens plus trop bien ... A si, si elle me livrait a Hadès elle pourrait retrouver ca liberter. J'ai du affronter un des 5 Titans mais sans mes pouvoirs.... Vous imaginez un peut... Mais il fallait que je sauve Meg et décida de braver toute sorte d'épreuve pour la sauver. Je dois dire que j'en ait baver a cause de ca.Je partit alors dans le royaume d'Hadès. L'entrer fut rude mais je reussit a pénétrer dans son royaume. Une fois sur place il poussa Meg dans la Rivière des Morts. Il n'y avait aucune chance pour qu'elle s'en sorte surtout elle qui était une mortel. Je ne réfléchit pas pour plonger dans cette rivière et je sauva Meg et récupérait mes pouvoirs. . Alors que les Titans allait attaquer les Dieux et que mon père n'arrivait plus a les repousser j'arriva et débrassa les Dieux de ces Titans. Plus d'inquiétude a avoir avec eux il sont bien prisonniers cette fois. Mais meme après ca je n'avait pas sauver Meg. Voila en gros mon histoire et ces ainsi que je fut connue comme l'un des plus grand héros que le monde n'ait jamais connue... Je dit bien le car je ne savait qu'il existait plusieurs mondes jusqu'a que mon père m'informe de tout.Je partitalors sous ca demande proteger les mondes et mettre fin a la menace qui pesent sur eux.


~¤Statistiques¤~


Cette partie est a remplir par l'administrateur. Ne vous en occupez pas.

    -Arme principale: Epée d'Olympe, Une superbe épée à lame longue, légère, et à la garde dorée. Hercule étant un enfant de dieu, il a également une force exceptionnelle dont il se sert durant le combat.

    -Compétences:

    Compétences perso:


    Poing d'Arès : Hercule fait tournoyer son poing à toute vitesse, brassant l'air de façon menaçante. Puis il bondit soudain vers un ennemi, et lui déoche un uppercut magifique, qui l'envoie haut dans les cieux avant de le faire retomber lourdement sur le sol.

    Course d'Appollon : Hercule se met à courir à toute vitesse, l'épée droit devant lui. Il soulève une poussière fabuleuse qui rend confuse la vision de ses ennemis. 7 d'entre eux, tout au plus, reçoivent ainsi un coup d'épée sans pouvoir agir.

    Fardeau d'Atlas : Hercule arrache un morceau du sol, un énnorme rocher que lui seul pourrait soulever. Il saute alors gaut dans les airs, puis retombe en piqué, le rocher s'enflammant dans la chute. Ce terrible projectile touche tous les ennemis dans une grande explosion lorsqu'il retouche le sol.

    Spécialité:

    Briseur d'os : Hercule brandit sa lame, et se met à tournoyer gracieusement autour de son adversaire, qui essuie une palette de coups puissants. Les coups étant faits avec le plat de la lame, l'individu n'est pas blessé, mais ses muscles deviennent très douloureux, ainsi que l'ensemble de son corps, et ses réactions du tour suivant sont plus lentes, et ses attaques moins puissantes.(style Embûche)

    Drive form:

    Dieu des Héros : Hercule recouvre pendant un tour sa forme naturelle de dieu. Sa peau brille d'un hâlo jaune orangé, qui est en fait de l'énergie kynétique qui le protège. Sa force est plus spectaculaire que jamais, et ses mains peuvent envoyer des sphères d'énergie solaire.

    Invocation:

    Zeus le Foudroyant : Hercule plante son épée dans le sol, puis la ressort en la brandissant vers les cieux. La foudre retombe dessus, et les nuages s'écartent pour laisser voir la gigantesque silhouette de Zeus, le Roi des Dieux, qui aide son fils durant un tour, en invoquant ses éclairs.


    ~¤Règles¤~



    Signature:
Moi Hercule j'ai bien lut les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Konstantine


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Hercule, Mythe Olympien Left_bar_bleue650/650Hercule, Mythe Olympien Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
Hercule, Mythe Olympien Left_bar_bleue325/325Hercule, Mythe Olympien Empty_bar_bleue  (325/325)
Competences:

Hercule, Mythe Olympien Empty
MessageSujet: Re: Hercule, Mythe Olympien   Hercule, Mythe Olympien EmptyLun 7 Juil - 23:23

Et bien, que dire... Une sympathique fiche d'un vrai héros^^ Bien écrit, même si quelque phrase légèrement maladroite, mais rien de bien grave.
Je n'ai pas grand chose a dire, la fiche est chouette assez cohérente, même si tu aurais du approfondir un peu plus la fin. On ne sait pas encore pourquoi tu pars pour d'autre monde (ou je ne l'ai pas compris)

Je valide donc la fiche, en te souhaitant de bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hercule, Mythe Olympien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser